Résolu [AVIS] Pseudos courts...

RyLeRz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
556
Bonsoir,

Je reviens sur RG après une longue pause !
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic, sachant que ma pause à durée un an, et bah, j'aimerais bien changer de blaze après tout j'ai laissé tombé celui-là.
Alors j'ai cherché personellement et j'en ai trouver, malheureusement, je n'en n'aime pas un plus que les autres, du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour en pick un de la liste.
Je ne demande pas d'en trouver, ni de chercher, juste me dire lequel/lesquels vous préféré(s)
La liste :

Ersh
Erel
Erul
Prad
Smaz
Rikxel
Hades
Fleo

Nilsh
Ryuz

Merci de poster votre avis en-dessous, il sera important pour moi, et puis vous gagnerez un j'aime gratuitement :)
Merci encore.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonsoir,

Je reviens sur RG après une longue pause !
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic, sachant que ma pause à durée un an, et bah, j'aimerais bien changer de blaze après tout j'ai laissé tombé celui-là.
Alors j'ai cherché personellement et j'en ai trouver, malheureusement, je n'en n'aime pas un plus que les autres, du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour en pick un de la liste.
Je ne demande pas d'en trouver, ni de chercher, juste me dire lequel/lesquels vous préféré(s)
La liste :

Ersh
Erel
Erul
Prad
Smaz
Rikxel
Hades
Fleo

Nilsh
Ryuz

Merci de poster votre avis en-dessous, il sera important pour moi, et puis vous gagnerez un j'aime gratuitement :)
Merci encore.
Bonsoir,

Moi je préfère les pseudos comme Erel, Fleo ou Nilsh ! :p
 
Inscription
19 Avril 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
41
Bonsoir,

Je reviens sur RG après une longue pause !
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic, sachant que ma pause à durée un an, et bah, j'aimerais bien changer de blaze après tout j'ai laissé tombé celui-là.
Alors j'ai cherché personellement et j'en ai trouver, malheureusement, je n'en n'aime pas un plus que les autres, du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour en pick un de la liste.
Je ne demande pas d'en trouver, ni de chercher, juste me dire lequel/lesquels vous préféré(s)
La liste :

Ersh
Erel
Erul
Prad
Smaz
Rikxel
Hades
Fleo

Nilsh
Ryuz

Merci de poster votre avis en-dessous, il sera important pour moi, et puis vous gagnerez un j'aime gratuitement :)
Merci encore.
J'aime bien Erel , Prad Smaz hades et fleo :ok:
 
Haut