Résolu [AVIS] PRIZEEBONUS des bubz et Zeep pas chers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Salut j'ai trouver ce site



J'aurais voulu avoir des avis sur ce site au cas ou quelqu'un a deja commader :) Un amis à moi me la conseiller donc j'ai commander hier des Zeep car j'ai deja beaucoup de bubz et qu'il faut que je mise pour ipad air il mon envoyer un email y 3 heures avec le vendeur que j'ai choisi (sur le site) il m'a dit qu'il procédais a la mise de Zeep sur mon compte et que je l'aurais avant 21h ce soir

M.A.J. 31/01/2014

Ils sont génial ! J'ai reçu ma commande en temps et en heure ! Je mise pour l'Ipad Air !!!
Preuves:
511399preuveprizeebonus.jpg
 
Dernière édition:

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
il ma repondu
Alors nous avons un léger retard du à une forte augmentation du flux de commande ce weekend .
Vous comprenez donc qu'on privilégie les commandes les plus importantes en premières .
Votre commande étant de petite taille est n'est donc pas prioritaire.
Nous vois demandons donc de bien vouloir patientez ou alors nous procéderons a un remboursement si vous le souhaité.
Ceci dit si vous souhaite passer votre commande en priorité répondez à ce mail avec une commande supplémentaire de bubz ou Zeep qui serons additionner avec votre première commandes.

PFF TRES GROSSE ARNAQUE MOI JDI
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
il ma repondu
Alors nous avons un léger retard du à une forte augmentation du flux de commande ce weekend .
Vous comprenez donc qu'on privilégie les commandes les plus importantes en premières .
Votre commande étant de petite taille est n'est donc pas prioritaire.
Nous vois demandons donc de bien vouloir patientez ou alors nous procéderons a un remboursement si vous le souhaité.
Ceci dit si vous souhaite passer votre commande en priorité répondez à ce mail avec une commande supplémentaire de bubz ou Zeep qui serons additionner avec votre première commandes.

PFF TRES GROSSE ARNAQUE MOI JDI

mets leur la pression ;) si il respecte pas les délais annoncer = arnaque
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
oulala que ce passe t-il sur ce post ! vous allez pas bien ou quoi ? je connais pas italiano du tout et si vous me croyez pas c'est pas grave moi j'ai mon ipad air j'ai juste partager un site donc arnaquer personne vous trouver le site louche bah n'acheter pas moi je m'en fou c'est pas mon site moi sa chagne rien a ma vie mise a pars que ce site ma rapporter un ipad air point barres.
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
oulala que ce passe t-il sur ce post ! vous allez pas bien ou quoi ? je connais pas italiano du tout et si vous me croyez pas c'est pas grave moi j'ai mon ipad air j'ai juste partager un site donc arnaquer personne vous trouver le site louche bah n'acheter pas moi je m'en fou c'est pas mon site moi sa chagne rien a ma vie mise a pars que ce site ma rapporter un ipad air point barres.

Prouve le pour l'ipad air avec en fond ton compte RG ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut