{Avis} Première Signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Bonjours/Bonsoirs !​
Je me suis lancé hier soir dans la création d'une signature. Personellement j'aime bien. Malheureusement j'arrive pas a faire un cadre et faire sortir l'image principal du cadre. :'(
Signature (Avis constructif SVP) :​
ou​
904174Sanstitre2.jpg
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
C'est tirer d'un tuto mais ça se tiens, ça dépend t'es sur photoshop ? Tu peux faire pas mal de cadre à une époque je me souviens je découper tout ça pour en donner une forme pas mal, après t'as aussi le cadre classique, tout le tour, juste des rainure en haut et en bas ou encore à gauche et à droite.
La typo est à retravailler mais si c'est t'as première signature et que tu a suivis un tuto à la lettre c'est déjà bien, n'hésite pas à explorer ton logiciel de retouche tu auras plus de repaire et de connaissances.
Le moyens le plus facile pour le contour sur photoshop c'est à partir du menue option de fusion ( si je me trompe pas .je suis un peu rouiller depuis le temps ) option fusion > Contour, l'option de fusion c'est clique droit sur ton calque après tu peux aussi faire avec le carrer clique droit contour ensuite à toi de choisir la taille et la couleur, fait le sur un nouveau calque et tu pourras changer les options opacité etc ...
 

xWiZz

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
162
Réactions
30
Points
123
Ouaip je suis sur Toshop. D'accord merci.! :love:
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Change la couleur du texte, sinon j'aime bien. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut