Résolu Avis pour mon équipe Fifa Ultimate Team

ZaRToP

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
102
Réactions
8
Points
6 949
Bonjours a tous

J'aimerais avoir vos avis par rapport a mon équipe

Voilà mon équipe actuelle :

Personnellement j'aime bien mon équipe, je me débrouille assez bien avec, et surtout j'ai des joueurs assez rapides ce qui m'aide bien :)

Maintenant j'aimerais savoir ce que je doit faire :

- Garder mon équipe actuelle et me faire des crédits avec ?
- Ou alors me racheter un Onze de Ligue 1 (par exemple) pour augmenter mon Collectif

La deuxième propositions ne me dérange pas mais le problème c'est que actuellement, j'ai que 7 000 crédits, ce qui fait que si je prend la deuxième solution, j'aurai un bon collectif mais je n'aurai pas de bon Joueur...

Voilà, aidez moi svp :)

Cdt​
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Bonjours a tous

J'aimerais avoir vos avis par rapport a mon équipe

Voilà mon équipe actuelle :

Personnellement j'aime bien mon équipe, je me débrouille assez bien avec, et surtout j'ai des joueurs assez rapides ce qui m'aide bien :)

Maintenant j'aimerais savoir ce que je doit faire :

- Garder mon équipe actuelle et me faire des crédits avec ?
- Ou alors me racheter un Onze de Ligue 1 (par exemple) pour augmenter mon Collectif

La deuxième propositions ne me dérange pas mais le problème c'est que actuellement, j'ai que 7 000 crédits, ce qui fait que si je prend la deuxième solution, j'aurai un bon collectif mais je n'aurai pas de bon Joueur...

Voilà, aidez moi svp :)

Cdt​
Fait des compét' en solo avec cette équipe pour te faire des crédits puis après quand tu auras assez tu pourras commencer à bâtir une équipe :)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
D'accord merci :) une fois que j'aurai réunie assez d'argent, tu me conseille de faire une équipe avec des joueurs de même nationalité, même compétition ?
Tout dépend des prix des joueurs que tu veux & de ton budget ;)
Je te conseille d'abord de te faire pas mal de crédits en solo puis tu recréera un post pour demander des idées des équipes pour ton budget :)
 

ZaRToP

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
102
Réactions
8
Points
6 949
Tout dépend des prix des joueurs que tu veux & de ton budget ;)
Je te conseille d'abord de te faire pas mal de crédits en solo puis tu recréera un post pour demander des idées des équipes pour ton budget :)
Si je demande c'est justement pour évité de recréer des post ^^ mais bon pas de problème :)

Salut :),

Ce que je te conseille, c'est d'acheter les bonus crédits via le catalogue, et de faire le plus de matchs, et d'économiser tes crédits. Ensuite, tu vends ton équipe actuelle, et tu en réalise une nouvelle, plus performante ;)
D'accord :) mais y'a un dernier truk, j'ai déjà utiliser beaucoup de mes Contrat joueur, il ne m'en reste plus que 3, quel pack devrait-je acheter pour en avoir sans utiliser beaucoup de crédits (désolé de toute ces questions, j'ai déjà jouer a Fifa mais c'est ma première saison fifa ultimate ^^)
 
?

._.

Si je demande c'est justement pour évité de recréer des post ^^ mais bon pas de problème :)


D'accord :) mais y'a un dernier truk, j'ai déjà utiliser beaucoup de mes Contrat joueur, il ne m'en reste plus que 3, quel pack devrait-je acheter pour en avoir sans utiliser beaucoup de crédits (désolé de toute ces questions, j'ai déjà jouer a Fifa mais c'est ma première saison fifa ultimate ^^)
Encore une fois, dirige toi vers le catalogue, et achète tous les "Contrats 99". En suite, je te conseille de garder quelques crédits, pour pouvoir t'acheter une vingtaine de contrats, qui sont très important. ;)
 

ZaRToP

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
102
Réactions
8
Points
6 949
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
D'accord merci mais comme je l'ai dit dans mon dernier post, où se trouve le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
D'accord merci mais comme je l'ai dit dans mon dernier post, où se trouve le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" ?
La fonction ne doit pas encore être dispo dans cette section
 
Haut