Avis Avis pour ma nouvelle signature

Nen_uphar

Membre
Réactions
8
    Réponse de Nen_uphar Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour ma nouvelle signature
Que pensez vous de ma dernière signature ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour ma nouvelle signature
Sa a du style :)
Pas mal

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour ma nouvelle signature
Coucou Nen_uphar,
Il me semble que tu t'es trompé de section, ici c'est la section Retouche et montage vidéos.
Sinon j'aime bien c'est sympa, les élements sont bien incrustés, et t'as une bonne palette de couleur.
Keep it up,
Rose.

Nen_uphar

Membre
Réactions
8
    Réponse de Nen_uphar Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour ma nouvelle signature
Coucou Nen_uphar,
Il me semble que tu t'es trompé de section, ici c'est la section Retouche et montage vidéos.
Sinon j'aime bien c'est sympa, les élements sont bien incrustés, et t'as une bonne palette de couleur.
Keep it up,
Rose.
Oui tout a fait, j'ai miss click.
Merci bien ;)

Julien Moreau

Lobby-Man
Contributeur
Réactions
656
    Réponse de Julien Moreau Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis pour ma nouvelle signature
Jolie ::cool::
Mais trop simple a mon gout enfin niveau gfx il y a mieux :)

Nen_uphar

Membre
Réactions
8
Merci de vos avis :)

Haut Bas