Résolu Avis pour config !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
salut tous le monde je cherche une config pas trop cher et donc j'ai décider de faire ceci mais je ne sais pas si il est assez puissant pour sa future utilisation, j'aimerais faire tourner tous les jeux en élevé-très élevé ou si vous pouvez me faire plus puissant pour 800 euros maximum merci ! =)
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Très belle config :trollface:
salut tous le monde je cherche une config pas trop cher et donc j'ai décider de faire ceci mais je ne sais pas si il est assez puissant pour sa future utilisation, j'aimerais faire tourner tous les jeux en élevé-très élevé ou si vous pouvez me faire plus puissant pour 800 euros maximum merci ! =)
 

Arivals

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
5 206
salut tous le monde je cherche une config pas trop cher et donc j'ai décider de faire ceci mais je ne sais pas si il est assez puissant pour sa future utilisation, j'aimerais faire tourner tous les jeux en élevé-très élevé ou si vous pouvez me faire plus puissant pour 800 euros maximum merci ! =)



Perso j'ai commandé ça, ça va grave le faire ( Intel )
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Ta une très bonne config mais je changerais le boîtier par un Z3 Plus qui possède 4 ventilateurs inclus qui sera très bien à ton usage. ;)

Donc comme ça : est c'est impec, dommage que tu partes pas sur un FX 8320E car il a les mêmes performances quasiment sauf qu'il a un tdp plus bas donc un meilleur refroidissement.

Je t'ai mis un FX 8350 car si tu overclockes pas, le FX 8350 te sera plus avantageux, il est à peine plus chère. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut