Résolu Avis pour cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Bonsoir donnez moi votre avis sur cette config sachant que je veut faire tourner tous les jeux en elevé minimum :) :
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonsoir donnez moi votre avis sur cette config sachant que je veut faire tourner tous les jeux en elevé minimum :) :

Salut,

Elle est pas mal sauf la carte graphique qui est mauvaise, à son budget on peut partir sur une R9 280X ou 380X qui sera clairement plus puissant ! :)

En plus tu mets un boîtier d'entrée de gamme, ça risque de beaucoup chauffer ! :)

Donc j'ai amélioré ta config est on arrive à moins chère mais à mieux : ;)
 

Awkaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
41
Points
7 006
Salut,

Elle est pas mal sauf la carte graphique qui est mauvaise, à son budget on peut partir sur une R9 280X ou 380X qui sera clairement plus puissant ! :)

En plus tu mets un boîtier d'entrée de gamme, ça risque de beaucoup chauffer ! :)

Donc j'ai amélioré ta config est on arrive à moins chère mais à mieux : ;)

Merci de ton aide :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,

Je trouve qu'il manque énormément de RAM, tu peux rajouter 6-8GO, ensuite le processeur est pas trop mal, disque dur parfait.
Après la carte graphique, c'est autre chose, comme la dit @Gueckoz SEC tu peux aller vers une R9 380X, tu auras une meilleure performance dans les jeux-vidéo, et surtout moins de bug/lag.

Cordialement,
Nappa SEC
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut, :)

Ca reste une configuation intéréssante. Tu pourras faire tourner des jeux assez puissants, en médium. Sinon, quel est ton budget ? Il est peut-etre possible d'en faire une meilleure ! ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut,

Je trouve qu'il manque énormément de RAM, tu peux rajouter 6-8GO, ensuite le processeur est pas trop mal, disque dur parfait.
Après la carte graphique, c'est autre chose, comme la dit @Gueckoz SEC tu peux aller vers une R9 380X, tu auras une meilleure performance dans les jeux-vidéo, et surtout moins de bug/lag.

Cordialement,
Nappa SEC
Rajouter 6/8 Go ? Pour en faire quoi ? Je ne suis pas d'accord avec toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut