Résolu Avis OBJECTIFS de personnes qui ONT le jeu sur old-gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
Slt à tous,

Voila, j'ai vu beaucoup de personnes denigrer bo3 sur old gen et crier a l'arnaque en ne sachant pas eu même de quoi ils parlaient. Beaucoups s'en remettent a des screens de la version leak (ça n'a donc aucune credibilité car ce n'est pas la version de sortie officille), d'autres critiquent parce que c'est du cod, certains donnent leur avis sans même avoir testé le jeu. C'est donc difficile pour une personne n'ayant pas le jeu de se faire un avis.

Je creer donc ce topic pour ceux qui se posent la question si il doivent l'acheter sur l'ancienne generation de console ou s'abstenir. Je fais donc appel a ceux qui on acheté ou testé le jeu pour nous donner un avis OBJECTIF sur celui ci, nous mettre des vrais screens (pas ceux de la version leak) ou des videos de bonnes qualitées.

Messieurs, les debats sont ouverts
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
J'ai pas le jeux mais pour l'instant je vous le déconseille car le jeux reste encore assez cher mais surtout parce que bientôt le jeux sera rempli de gens qui ont des mod menu pour être invincible etc... Si vous voulez vraiment vous faire plaisir dans les jeux comme call of duty je vous recommande d'économisé pour une next-gen pour évité les gens qui pourrissent le jeux avec leur mod menu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut