Avis nouveau style de Bannière RG

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Yo salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau style de Bannière RG.
Ce nouveau est Clean, simple et il comporte particulièrement un Personnage fait en 8-Bit !
Regardez et dites moi ce que vous en pensez !
SfkwrVq.png
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Nice , juste peut etre ton pseudo le degradé me gène un peut je trouve
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Yo salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau style de Bannière RG.
Ce nouveau est Clean, simple et il comporte particulièrement un Personnage fait en 8-Bit !
Regardez et dites moi ce que vous en pensez !
SfkwrVq.png

Alors déjà le "GFX de qualité je pense que tu peux l'enlever, même moi je ne me dis pas gfx de qualité..
Les ombres portés sont trop prononcé, le back n'est pas assez travaillé et la typo est pas travaillé..
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Alors déjà le "GFX de qualité je pense que tu peux l'enlever, même moi je ne me dis pas gfx de qualité..
Les ombres portés sont trop prononcé, le back n'est pas assez travaillé et la typo est pas travaillé..
Toi t'es payant ?
Parce que moi je me dit "GFX de qualité" en gratuit mais bon si c'est comme ça "GFX en Progression" ça va ?
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Met juste "graphiste" si tu te considères comme tel, pas plus.
ok ok donc voila :

BoKLFVt.png


Et aussi comme j'ai bien être chiant, on dit InfoGraphiste quand c'est travaillé sur ordinateur
Graphiste ou infographiste c'est des métiers et vous c'est juste un "loisir" pour l'instant (après je sais pas si vous faites des études là dedans) donc ça sert de se dire comme ça :xD::pensif:
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Graphiste ou infographiste c'est des métiers et vous c'est juste un "loisir" pour l'instant (après je sais pas si vous faites des études là dedans) donc ça sert de se dire comme ça :xD::pensif:

1. Le métier c'est infographiste
2. Quand tu joues au foot en amateur tu te dis footballeur pourtant ce n'est pas ton métier mais ta passion.
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Mdr les gars vous vous embrouillés parce que il se dit gfx de qualité ? C'est sont droit... après que vous ne soyez pas d'accord je le comprend aussi ( perso payant ou pas payant j'aurais jamais mit gfx de qualité sa fait prétentieux ) Mais sinon j'adore le seul truc c'est que je trouve que l'écriture ne colle pas avec le thème :)
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Tu mélange un peu trop je trouve enfin l'idée est sympa mais les tout ensemble ne va pas trop, ça manque de peps c'est un peu fade, ton perso en 8 bit est sympa mais ton texte ne va pas avec un perso en 8 bit ^^ mais dans l'ensemble elle reste propre
 
Haut