- AVIS - Mon retour + Une bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Bonjour tout le monde !

Ceux qui me connaissent bien savent que depuis presque 8 mois je n'ai plus touché à C4D et Photoshop, et aujourd'hui je décide de me remettre à fond dedans . Je veux devenir un '' Graphiste Pro '', peut importe le temps que ça va me prendre.

Bref, pour l'occasion j'ai décidé de faire une petite bannière, alors je vous demande votre avis sur celle-ci. Si vous n'aimez pas, laissez un commentaire constructif pour que j'essaie de m'améliorer sur mes prochaines créations.

À la prouchaine ! :D

tFEH99E.png

( )

 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Moi j'aime bien, ça reste assez simple mais propre et bien fait. :D
J'ai bien le jeu de couleur entre le début et la fin du texte
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour tout le monde !

Ceux qui me connaissent bien savent que depuis presque 8 mois je n'ai plus touché à C4D et Photoshop, et aujourd'hui je décide de me remettre à fond dedans . Je veux devenir un '' Graphiste Pro '', peut importe le temps que ça va me prendre.

Bref, pour l'occasion j'ai décidé de faire une petite bannière, alors je vous demande votre avis sur celle-ci. Si vous n'aimez pas, laissez un commentaire constructif pour que j'essaie de m'améliorer sur mes prochaines créations.

À la prouchaine ! :D

tFEH99E.png

( )

J'aime bien le style moi :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Cest vraiment sombre, dommage :/
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Bon retour parmis nous ^^
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut Bon Retour ;)

Donc déjà pour commencer tu aurais du mettre une texture sur ton texte au lieu d'y laisser noir ou en tou tcas mettre une texture plus voyante, le background est vide, trop vide, rajoute un peu de particles et pour mettre en valeur ton texte tu peux rajouter une flare, ça rendra déjà beaucoup mieux :)

En espérant que tu ai truové mon avis constructif :)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Un peu sombre mais très classe ;)
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Pourrais-tu développer svp ? :s
Salut Bon Retour ;)

Donc déjà pour commencer tu aurais du mettre une texture sur ton texte au lieu d'y laisser noir ou en tou tcas mettre une texture plus voyante, le background est vide, trop vide, rajoute un peu de particles et pour mettre en valeur ton texte tu peux rajouter une flare, ça rendra déjà beaucoup mieux :)

En espérant que tu ai truové mon avis constructif :)
J'ai mis une texture sur mon texte, et quand j'ai fait cette bannière je n'avais aucun pack GFX ^^' .. Je me suis quand même trouvé des flares, qui ne sont pas très voyants :/ ... Mais c'est pour ça que le background est vide, j'avais aucunes textures ou pack GFX. Mais merci pour ce commentaire, je ferai mieux la prochaine fois ! :)

Pour les autres qui disent que c'est trop sombre, c'est à cause de la CC , elle est vraiment sombre, j'ai essayé de la rendre le plus clair possible mais bon... Je vais retravailler dessus et la rendre plus claire, merci pour ces avis en tout cas ! :D
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
C'est un peu sombre, j'aime pas trop les couleurs ni l'arrière plan mais le reste, ça va.. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut