Avis - Mon CV (Oui oui mon CV)

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle création !

J'ai retravaillé tout le design de mon CV, je voulais avoir votre avis avant de le publier officielement !

En revanche vos critique devront être traités avec des pincettes car là c'est très sérieux !

Si vous voyez des fautes d'orthographe, du non-français, des choses à améliorer, faîtes le moi savoir !

 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Espagnol*

Sinon tu mettrais langue : française et anglaise hein ;)

Bon boulot, j'aimerais aussi mettre en forme un CV grace a PS, mais j'ai pas PS (et le buy juste pour un CV, flemme :trollface: )
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Espagnol*

Sinon tu mettrais langue : française et anglaise hein ;)

Bon boulot, j'aimerais aussi mettre en forme un CV grace a PS, mais j'ai pas PS (et le buy juste pour un CV, flemme :trollface: )
Merci c'est corrigé !

Eh bien sachant que mon futur est dans le domaine du Graphisme je suis un peu obligé de faire un CV sur Photoshop ou avec les outils d'Adobe tout simplement pour me démarquer ahahaha
C'est la même chose pour les photographes, ceux qui travaillent dans le digital, les dessinateurs etc, chaque branches spécifique de ce genre doivent au moins exploiter leurs compétences pour leurs CV :p

Merci en tout cas :)
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Salut,
Tout d'abord, ces types de CV sont désormais très appréciés par les recruteurs (et pas que dans les métiers du visuel) et le tiens est très réussi.
En revanche, quand on regarde le fond on s'aperçois de quelques fautes d’orthographe : c'est "expériences professionnelles" et non "expériences professionnel", il y a également en bas à droite "Ai vécu" il me semble que ça ne se dit pas, c'est "J'ai vécu" ou "A vécu" mais je ne suis pas totalement sûr.
Au niveau du contenu, c'est un peu vide mais avec pour seul diplôme à ce jour un bac, ça ne pose pas de soucis. Visuellement il manquerait une 3ème expérience pour avoir une jolie symétrie qui rendrait plus propre et montrerait un sens de l'organisation et de la propreté. Quelques lignes en plus sur ta personnalité (âge, permis voiture, moto, hobbies etc..) ne serait pas de refus, même si c'est compliqué de trop en dire sur des forums, il serait bon d'y penser sans forcément le publier.

Globalement, j'aime bien ce type de CV et je suis convaincu que ce sont les CV de demain.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle création !

J'ai retravaillé tout le design de mon CV, je voulais avoir votre avis avant de le publier officielement !

En revanche vos critique devront être traités avec des pincettes car là c'est très sérieux !

Si vous voyez des fautes d'orthographe, du non-français, des choses à améliorer, faîtes le moi savoir !

1483705193-cv-professionnelle.jpg
Lourd ! Tu partages le PSD ? :blush:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Lourd ! Tu partages le PSD ? :blush:
Merci et non désolé :x !
Salut,
Tout d'abord, ces types de CV sont désormais très appréciés par les recruteurs (et pas que dans les métiers du visuel) et le tiens est très réussi.
En revanche, quand on regarde le fond on s'aperçois de quelques fautes d’orthographe : c'est "expériences professionnelles" et non "expériences professionnel", il y a également en bas à droite "Ai vécu" il me semble que ça ne se dit pas, c'est "J'ai vécu" ou "A vécu" mais je ne suis pas totalement sûr.
Au niveau du contenu, c'est un peu vide mais avec pour seul diplôme à ce jour un bac, ça ne pose pas de soucis. Visuellement il manquerait une 3ème expérience pour avoir une jolie symétrie qui rendrait plus propre et montrerait un sens de l'organisation et de la propreté. Quelques lignes en plus sur ta personnalité (âge, permis voiture, moto, hobbies etc..) ne serait pas de refus, même si c'est compliqué de trop en dire sur des forums, il serait bon d'y penser sans forcément le publier.

Globalement, j'aime bien ce type de CV et je suis convaincu que ce sont les CV de demain.
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Les fautes ont été corrigé ! Penses-tu que 'Ayant vécu' est plutôt bien approprié ?

Au niveau de mon âge et hobbies je l'ai ajouté dans la catégorie 'PLus sur moi' j'ai remplacé les autres informations ! :)

Aurai-tu d'autres conseils ou idées ? Et concrètement qu'en penses-tu ? :) Si tu étais à la place d'un recruteur.

Merci du temps passer sur ta critique, merci beaucoup :)
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Bonjour,
Ayant vécu se dit et peut se placer ici.
Maintenant, à la place d'un recruteur, même si je n'en suis pas un, pour un stage pourquoi pas te prendre mais un job c'est trop tôt étant donné que tu n'a aucun diplôme supérieur (tu t'en doute que tu ne trouvera pas de travail avec un bac). Dans l'ensemble c'est un très bon CV pour un "jeune". Je ne vois pas d'autres choses à dire mais je pense que d'autres membres trouveront à ma place, une création n'est jamais parfaite. ;)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonjour,
Ayant vécu se dit et peut se placer ici.
Maintenant, à la place d'un recruteur, même si je n'en suis pas un, pour un stage pourquoi pas te prendre mais un job c'est trop tôt étant donné que tu n'a aucun diplôme supérieur (tu t'en doute que tu ne trouvera pas de travail avec un bac). Dans l'ensemble c'est un très bon CV pour un "jeune". Je ne vois pas d'autres choses à dire mais je pense que d'autres membres trouveront à ma place, une création n'est jamais parfaite. ;)
Non mais je suis en alterné en faite ahahaha :)
Donc pas de soucis là dessus, en tout cas merci beaucoup ! :)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Clean mais le léger bémol c'est la couleur de fond ça serait mieux si elle etais vraiment blanc car la cette couleur fais un peu retro:ok:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je vois que les petites bouboules en haut du CV qui te posaient problème hier ont été remplacé par des triangles :punch:
Sinon c'est beau :nerveux2::loving:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
C'est très clean, mais le seul problème est peut-être la couleur de certaines écritures surtout celle en bleu dans contact.
Après c'est aussi ma faute, j'ai un problème avec ma vue qui m'empêche de voir plusieurs couleurs :)
 
Haut