Résolu Avis - Mon camion sur ETS2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
Coucou , j'aimerais avoir vos avis sur mon camion sur Euro Truck Simulator 2 :)
Le voici avec les prix en dessous :

Le camions en lui même : 202 085 € ( Haut de gamme )
Accesoires : 189 000 €
Peinture : 29 000 €

Merci de donnez des avis construits :).​

?

._.

Réponse de ._. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
Super beau, en plus avec les couleurs de noel :noel3::noel3:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
Pas mon style, mais sa fait plaiz de voir qu'il y en a sur RGFR qui joue à ETS2 ^^

W.

Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
Oui c'est plus agréable, avant à la manette
Oui c'est sûr ça doit être trop bien , je le demanderais à Noël mon anniv' Je vais l'acheter ETS 2 aussi ^^ Je joue avec les clés d'activation :p

W.

Contributeur
Réactions
2 279
Sinon si tu une manette, c'est déjà mieux que d'appuyer sur les flèches ou ZQSD pour tourner, tu tourne au joystick ^^

D

deleted577633

Sinon si tu une manette, c'est déjà mieux que d'appuyer sur les flèches ou ZQSD pour tourner, tu tourne au joystick ^^
Conduire un camion c'est complexe dans vraie vie . Don je préfère jouer avec le clavier car c'est complexe :)

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Avis - Mon camion sur ETS2
jolie :)

W.

Contributeur
Réactions
2 279
Conduire un camion c'est complexe dans vraie vie . Don je préfère jouer avec le clavier car c'est complexe :)
Oui mais c'est une simulation à) la base, donc clavier... x) Et c'est pas si complexe que tu le crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas