Avis Miniature GHFR By Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Merci à tous, Au moins je sais à quoi m'en tenir ! :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Pf c'est vraiment ... beau :hap:
Ta eu peur cochonou :d:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Vraiment pas mal, j'aime bien. :ok:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Vraiment jolie. <3
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
EPIC : elle changera des ancienne elle est vraiment tres reusite :ok:
 

CreePz

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
13
Bonjour, je respècte le travail des autres, mais là tu demande l'avis donc j'y vais:
Déjà je le dis, j'aime pas. Le personnage en bas à droite est pas hyper bien découpé, il devrait être mis au premier plan et pas derrière;
Ensuite et pour finir, je n'aime pas du tout ce style, par là je veux dire que c'est un peu trop simple à mon goût avec seulement du noir et deux personnages puis quelques écritures.
Voilà, ceci était MON avis j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, sur ce, a+.
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Bonjour, je respècte le travail des autres, mais là tu demande l'avis donc j'y vais:
Déjà je le dis, j'aime pas. Le personnage en bas à droite est pas hyper bien découpé, il devrait être mis au premier plan et pas derrière;
Ensuite et pour finir, je n'aime pas du tout ce style, par là je veux dire que c'est un peu trop simple à mon goût avec seulement du noir et deux personnages puis quelques écritures.
Voilà, ceci était MON avis j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, sur ce, a+.
Je respectes ton avis mais tout d'abord je n'ai pas découper l'image , c'est une image (.png) et puis si c'est si simple que sa, j'attend une miniature digne de se nom faites par toi :)
 

CreePz

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
13
Je suis pas GFX, mais comme tu demande ton avis je me permet de le donner. Là je remarque que tu ne prends pas bien la critique alors que c'est un peu ce que tu demande dans ce topic D:
Enfin bref je me contente de répondre à tes attentes mais actuellement je suis dans l'incapacité de relever ton "défi" ;)
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je suis pas GFX, mais comme tu demande ton avis je me permet de le donner. Là je remarque que tu ne prends pas bien la critique alors que c'est un peu ce que tu demande dans ce topic D:
Enfin bref je me contente de répondre à tes attentes mais actuellement je suis dans l'incapacité de relever ton "défi" ;)
Je respecte ton avis.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut