[Avis] Mes premiers OCE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyh0pe

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
113
Salut les gens!
Je me suis lancé dans 2 OCE et j'aimerais avoir votre avis, les points à changer, les choses à améliorer ou ce qu'il ya à changer grâce aux vidéos ci dessous!
Merci d'avance, et sur ce, à la prochaine!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

lumitium71

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
2
Points
33
franchement c'est des super vidéo et le niveau est bien haut le seul tout petit détail ce serait que la fin est cassante, ça s'arrete d'un coup. mais a part ça tu gére :D
 

Skyh0pe

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
113
Ah cool, j'en sort un dernier aujourd'hui, je penserai à la fin ^^ Merci pour la remarque ( c'est mes premiers montages =D )
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Ah cool, j'en sort un dernier aujourd'hui, je penserai à la fin ^^ Merci pour la remarque ( c'est mes premiers montages =D )

Salut, je suis assez critique alors essai de prendre ce que je dis en tant que critique constructive et pas critique néfaste.
Alors pour commencer, la musique c'est ton choix donc je critique pas, mais il faut ajouter quelques effets sonores dérrières pour qu'on sent les arrêts.
Pour le truc "Shield : 88%" est trop long et prend trop de temps, et évite d'utiliser les même trucs.

Sinon c'est assez bien joué, comme je t'ai dis prend ton temps, 3 jours avec des nuits entre 2 te ferons penser à des choses magiques que tu pourrait ajouter à ton montage,
et ça le rend vraiment PARFAIT ;)
 

Skyh0pe

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
113
Salut!! Merci pour ta critique constructive, c'est exactement ce que je recherchai ^^ j'en tiendrai compte ;) Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut