Résolu [AVIS] Ma BPL + BUNDESLIGA EN CONSTRUCTION

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Yoooooo,

Je vous présente ma BPL + ma BUNDES

Grace a mon bro :love: si tu lis tu te reconnaîtra <3

MA BPL

Screenshot_2.png

Changement : Courtois a la place de Lloris

MA BUNDES

Screenshot_1.png

Changement : Robben a droite et Neuer :)
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Yoooooo,

Je vous présente ma BPL + ma BUNDES

Grace a mon bro :love: si tu lis tu te reconnaîtra <3

MA BPL

Voir la pièce jointe 41830
Changement : Courtois a la place de Lloris

MA BUNDES

Voir la pièce jointe 41831
Changement : Robben a droite et Neuer :)
Je te conseil un petit changement primordial échange Sturridge et Aguero car Sturridge n'a que 2 étoiles de mauvais pied et comme ça tu pourra rentrer et tirer :)
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Yoooooo,

Je vous présente ma BPL + ma BUNDES

Grace a mon bro :love: si tu lis tu te reconnaîtra <3

MA BPL

Voir la pièce jointe 41830
Changement : Courtois a la place de Lloris

MA BUNDES

Voir la pièce jointe 41831
Changement : Robben a droite et Neuer :)

Pour ta BPL je sais pas si Zabaleta est bien perso j'ai Walker +90 de vitesse et il est vraiment pratique après j'avais Di maria en MOC que j'ai pas aimé du tout j'lai remplacé par Rooney qui est énorme aussi ;) et t'as aussi Mangala à côté de Kompany qui est pas mal ;) Courtois/Lloris comme tu veux perso j'ai Courtois qui est vraiment bon et en attaque pourquoi pas mettre Tevez à la place de Sturridge? :D
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pour ta BPL je sais pas si Zabaleta est bien perso j'ai Walker +90 de vitesse et il est vraiment pratique après j'avais Di maria en MOC que j'ai pas aimé du tout j'lai remplacé par Rooney qui est énorme aussi ;) et t'as aussi Mangala à côté de Kompany qui est pas mal ;) Courtois/Lloris comme tu veux perso j'ai Courtois qui est vraiment bon et en attaque pourquoi pas mettre Tevez à la place de Sturridge? :D
J'ai acheter Falcao ou j'ai eu de bon retours, :)

J'ai acheté Courtois a la place de Lloris, et Zabaleta est meilleur en défense et plus solide sinon Mangala je ne sais pas Verthongen est très bon
Et sinon Di Maria est un monstre en MOC ;)
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
J'ai acheter Falcao ou j'ai eu de bon retours, :)

J'ai acheté Courtois a la place de Lloris, et Zabaleta est meilleur en défense et plus solide sinon Mangala je ne sais pas Verthongen est très bon
Et sinon Di Maria est un monstre en MOC ;)

Ah ouai bah moi Di maria en MOC il me faisait que de la merde... Pour ça que j'ai pris Rooney :) Et Falcao est très bon je l'ai :) Mais Tevez encore plus cheaté je pense et pour Walker prends pour test au pire tu verras quand tu veux déborder sur les côtés il est hyper pratique :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ah ouai bah moi Di maria en MOC il me faisait que de la merde... Pour ça que j'ai pris Rooney :) Et Falcao est très bon je l'ai :) Mais Tevez encore plus cheaté je pense et pour Walker prends pour test au pire tu verras quand tu veux déborder sur les côtés il est hyper pratique :)
J'avait Walker il était juste rapide c'est tout, si je prend Tevez sa ferra rouge avec Hazard ou Sanchez...
 
Haut