(Avis) Logo RemusDesign

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
Bon, ces temps-ci, je reprends petit à petit mon rythme de croisière sur Photoshop et Illustrator. J'ai jamais vraiment eu le temps et la chance de me pencher sur ce dernier alors que je suis toujours super intéressé par la création de fonts et de logos pour mes créations sur PS et du coup, j'en ai profité pour me créer un petit logo pour moi-même. J'attends vos avis, je suis un pur débutant sur le logiciel et même sur les logos (j'avoue que je dois être sans doute un peu mauvais et je compte sur vous pour me donner vos conseils et autres astuces pour m'améliorer ;) )

683623RmusDesignLogoFond.png


V2 (édit) :
215380RmusDesignLogoFondV2.png
 
Dernière édition:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bon, ces temps-ci, je reprends petit à petit mon rythme de croisière sur Photoshop et Illustrator. J'ai jamais vraiment eu le temps et la chance de me pencher sur ce dernier alors que je suis toujours super intéressé par la création de fonts et de logos pour mes créations sur PS et du coup, j'en ai profité pour me créer un petit logo pour moi-même. J'attends vos avis, je suis un pur débutant sur le logiciel et même sur les logos (j'avoue que je dois être sans doute un peu mauvais et je compte sur vous pour me donner vos conseils et autres astuces pour m'améliorer ;) )

683623RmusDesignLogoFond.png
J'aime beaucoup, t'a changer de police entre REMUS et Design ? :mmh:
et si tu pouvais me donner le nom sa serai très gentil de ta part :)
 

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
J'aime beaucoup, t'a changer de police entre REMUS et Design ? :mmh:
et si tu pouvais me donner le nom sa serai très gentil de ta part :)

On peut dire ça en soit ;) Le nom de la font, c'est Nexa, et j'ai utilisé les version Bold et Light côte à côte. En mode REMUSDESIGN quoi x) Pour avoir essayé, ce genre d'effet de typo, marche plutôt bien aussi avec la Montserrat ;)

Simple mais propre :loving:

Ahah, c'est ce qui fait tout le charme selon moi d'un logo <3

Bon, quelque chose me chiffonait, du coup, j'ai fait une seconde version du logo (que je préfère, personnellement) sans la bouche et avec le museau un poil retouché ;)
 
Haut