Avis ? - Logo "R7" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

R7Officiel

Salut tout le monde. :neo:

J'ai créer un logo censé représenté "R7" !
Pouvez-vous me dire lequel préférez-vous ?

1404145930-avis.png


Merci d'avance !
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Je préfère le premier ! :ok:
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Le 2 Est cool , c'est quoi la R7 ? Et tu peut m'en faire un ? :'(
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Le premier on dirais un P
Je préfere donc le 2ème. ;)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
C'est très dure a choisir :o
Je choisirais le #2 :)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Le 1er représente le mieux "R7" à mon gout :) Il est très pro, sa me fait penser un peu à quicksilver :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
J'ai une préférence pour le deuxième :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Je veux un logo aussi moi ! D: *-*
Jayjay !
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Désolé je fais pas de service, apparemment je suis un débutant qui vient de télécharger Photoshop et qui sait rien faire :
Non mais l'écoute pas , je sais pas ce qu'il as Primatz' en ce moment il rabaisse tout le monde, mais l'écoute pas t'es Sick :)
 
D

deleted296451

Mdr moi jaloux !!! MDR je dit juste la vérité j'aime pas dit OUAHHHH ses magnifique pour un j'aime soit ses beau je dit ouai ses cool soit je dit j'aime pas ses pas beau tu demande des avis tu les accepte ses tout moi j'accepte toute les critique les mec il pleure pour un message aller arreter les gars sérieusement vous pouvez allez sur mes topic marqué j'aime pas je m'en fous ses votre avis !:grrr:
 
D

deleted296451

Non mais l'écoute pas , je sais pas ce qu'il as Primatz' en ce moment il rabaisse tout le monde, mais l'écoute pas t'es Sick :)
je rabaisse personne car je deteste sa ! je suis peut etre un peut dur ses vraie et j'en suis totalement conscient mais vous demandez des avis je dit le mien ses tout !!! maintenant je vous consielle de pas faire des conteste ou quoi vous allez avoir exactement les même critique maintenant je donne plus mon avis voila vous content maintenant !!!
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Mdr moi jaloux !!! MDR je dit juste la vérité j'aime pas dit OUAHHHH ses magnifique pour un j'aime soit ses beau je dit ouai ses cool soit je dit j'aime pas ses pas beau tu demande des avis tu les accepte ses tout moi j'accepte toute les critique les mec il pleure pour un message aller arreter les gars sérieusement vous pouvez allez sur mes topic marqué j'aime pas je m'en fous ses votre avis !:grrr:
Oui mais bon tu n’étais peut-être pas obligé de le dire de cette façon,
m'enfin bon on va pas s’étendre la-dessus c'est pas le sujet du topic :p
 
R

R7Officiel

Mdr moi jaloux !!! MDR je dit juste la vérité j'aime pas dit OUAHHHH ses magnifique pour un j'aime soit ses beau je dit ouai ses cool soit je dit j'aime pas ses pas beau tu demande des avis tu les accepte ses tout moi j'accepte toute les critique les mec il pleure pour un message aller arreter les gars sérieusement vous pouvez allez sur mes topic marqué j'aime pas je m'en fous ses votre avis !:grrr:
Si ça c'est des avis :

1-
2-

Minable.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Mdr moi jaloux !!! MDR je dit juste la vérité j'aime pas dit OUAHHHH ses magnifique pour un j'aime soit ses beau je dit ouai ses cool soit je dit j'aime pas ses pas beau tu demande des avis tu les accepte ses tout moi j'accepte toute les critique les mec il pleure pour un message aller arreter les gars sérieusement vous pouvez allez sur mes topic marqué j'aime pas je m'en fous ses votre avis !:grrr:
Pourquoi tu fais le mec pas touché ?
C'est vraiment nul ce que t'as dis à Veexon ça vaut rien parce que dire son avis en privé ça fait un peu lâche.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut ,

J'aime beaucoup le deuxième :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut