Avis ? - Logo "R7" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

deja ses meme pas de ses oeuvre qu'on parlé et montre aussi se qu'il ma dit
 
D

deleted296451

Oui fais fais genre le mec perdu ::):
Comme il le dit, minable.

T'es spotted tu fais le tout gentil..
alors deja parle pas merci de deux l'embrouille et partit car il voulais un truc je lui ai dit google et ton amis après il a dit merci e votre sympathie *ironie et tout il ma insulté de débutant et tout maintenant il assume ses tout il avait pas qu'a me chercher
 
D

deleted296451

ses pathétique il cache ses insulte mais les mienne il les affiche au granb public @DznAstate etait dans la conv aussi donc il peut lui meme témoigné
 
D

deleted296451

et puis la qui te dit que j'aime pas ses deux logos hein !!! personne moi je préfère le 2 voila
 
R

R7Officiel

alors deja parle pas merci de deux l'embrouille et partit car il voulais un truc je lui ai dit google et ton amis après il a dit merci e votre sympathie *ironie et tout il ma insulté de débutant et tout maintenant il assume ses tout il avait pas qu'a me chercher
Aller, arrête de mentir, tu t'es foutu de moi car je te demande une aide pour installer un Plug-In, et toi tu me dis d'aller voir les débutants :
J'ai dit *Ironie car vous me répondiez sans m'aider.

Abrutie, oui je dis bien : Abrutie !
 
D

deleted296451

Aller, arrête de mentir, tu t'es foutu de moi car je te demande une aide pour installer un Plug-In, et toi tu me dis d'aller voir les débutants :
J'ai dit *Ironie car vous me répondiez sans m'aider.

Abrutie, oui je dis bien : Abrutie !
ses astate qui ses foutue de toi melange pas tout enfant et après se que tu ma dit tu le montre pas bref je m'avance pas plus avec des fout comme toi ; allez ciao je n'est rien a prouvé a personne moi ok ciao
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
je rabaisse personne car je deteste sa ! je suis peut etre un peut dur ses vraie et j'en suis totalement conscient mais vous demandez des avis je dit le mien ses tout !!! maintenant je vous consielle de pas faire des conteste ou quoi vous allez avoir exactement les même critique maintenant je donne plus mon avis voila vous content maintenant !!!


D'ailleurs viens justifier ton avis sur mon topic :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut