Avis logo / critiques ou conseils constructifs ?

Quinto

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
5 131
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,

Je me lance ou plutôt relance dans l'infographie et j'ai besoin d'avis et de conseil, afin d'améliorer mon travail et progresser
J'ai d'abord dessiner sur papier puis repris le dessin à la plume pour le process' voila tout !
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'apporter leur savoir et expérience :)


121516
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,

Je me lance ou plutôt relance dans l'infographie et j'ai besoin d'avis et de conseil, afin d'améliorer mon travail et progresser
J'ai d'abord dessiner sur papier puis repris le dessin à la plume pour le process' voila tout !
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'apporter leur savoir et expérience :)


Voir la pièce jointe 121516
C'est sympa, j'aime bien le style, pour le fond noir c'est bien aussi ça dépend de ce que tu veux faire, mais j'imagine qu'avec un beau fond ça serait encore mieux, j'aime bien ;)
 

Quinto

Membre
Inscription
18 Mai 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
5 131
Classe le k en intérieur je trouve :)

Merci :)

C'est sympa, j'aime bien le style, pour le fond noir c'est bien aussi ça dépend de ce que tu veux faire, mais j'imagine qu'avec un beau fond ça serait encore mieux, j'aime bien ;)

Merci, ça marche je vais travailler sur une petite version alternative en suivant ton avis ^^
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ça rend bien mais j’aurais bien vu une mascotte implanter dedans ta création du genre un renard pour aller avec la couleur. :p
 
Haut