Avis logo | 2 heures de créations photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Sa existe le PNG :mdr: Nul Image sur Image...
C'est un débutant, en rigolant tu ne l'aides pas, tes remarques immatures non plus.

Bonjours tout le monde !J'ai fait un nouveau logo pour un pote ,réalisé en 2 heures et j'aimerai avoir votre avis ,merci d'être sincère.

Logo : Voir la pièce jointe 15336

Cordialement ,
MrMe6a.
Je trouve ça vraiment bien pour un débutant :)

Continues comme ça, tu va te perfectionner au fil du temps.
 

MinosGFX

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
42
Réactions
15
Points
2 338
Perso j'aime bien, ça fait clean et propre pour du 2d, Bien joué ;)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Salut! :)
Alors: Tout dabord, tu te dois d'utiliser une CC (Color Correction) pour rendre visuellement ton avatar plus beau -> J'imagine que tu ne dois pas avoir vraiment des bons packs solides.
Ensuite les textures / glass que tu utilises sont mal présentés (filtres / opacités) entre elles qui rend (visuellement) un rendu pas très beau à voir -> Comme tu es débutant, c'est normal, tu ne touche pas encore bien à Photoshop :)
De plus la police utilisé n'ai pas très jolie, il faudrait changer cela :) -> Il faut savoir qu'avec le temps, tu vas savoir les bonnes polices a utilisés!

En gros voici les défauts! :)

J'espère que ma critique ne te fais pas trop mal, au contraire si je développe c'est pour que vraiment tu t'améliores!
Bonne continuation

Si tu veux de l'aide
Mon skype: neoxiafr
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Salut! :)
Alors: Tout dabord, tu te dois d'utiliser une CC (Color Correction) pour rendre visuellement ton avatar plus beau -> J'imagine que tu ne dois pas avoir vraiment des bons packs solides.
Ensuite les textures / glass que tu utilises sont mal présentés (filtres / opacités) entre elles qui rend (visuellement) un rendu pas très beau à voir -> Comme tu es débutant, c'est normal, tu ne touche pas encore bien à Photoshop :)
De plus la police utilisé n'ai pas très jolie, il faudrait changer cela :) -> Il faut savoir qu'avec le temps, tu vas savoir les bonnes polices a utilisés!

En gros voici les défauts! :)

J'espère que ma critique ne te fais pas trop mal, au contraire si je développe c'est pour que vraiment tu t'améliores!
Bonne continuation

Si tu veux de l'aide
Mon skype: neoxiafr
Ta critique me fait pas dutout mal ;) cela m'aide a m'améliorer et pour la police ce n'est pas moi qui est voulu la mettre c'est mon pote et pour les pack tu a deviné il sont en carton.

Cordialement ,
MrMe6a.
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Ta critique me fait pas dutout mal ;) cela m'aide a m'améliorer et pour la police ce n'est pas moi qui est voulu la mettre c'est mon pote et pour les pack tu a deviné il sont en carton.

Cordialement ,
MrMe6a.
Ajoute moi sur skype: neoxiafr
Pour des conseils/avis en direct! :D
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Jolie pour un début continue et fou toi en des autres des conseils sont bon à prendre mais bon les autres n'en valent même pas la peine
Bonne continuation​
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Les Gars arrêter de le critiquer il a dit il est débutant pas PRO ;)
Pour un débutant je trouve que c'est pas trop mal dommage que ça soit pas enregistrer sous PNG ;)
Sinon comme dit plus haut une CC rendra ton travail encore plus beau
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
Les gens qui respectent pas... c'est sûr vous quand vous commenciez tout était parfait ? benh non un moment quelques critique sa va mais là.... irrespectueux.
Sinon j'aime bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut