Résolu Avis lancement chaîne YouTube

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir

je souhaiterais me lancer dans YouTube j'ai déjà ma chaîne mais j'aimerais des avis des conseille sur le matériel d'enregistrement le boîtier le casque le micro etc etc je veut rester dans le temps gaming lobby jour sur ps3 ps4 twich
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pour le boitier de REC tu peux partir sur le AverMedia LGX (Live Gamer Extreme) ou le Elgato HD60
Pour le casque, je te conseil le HyperX Cloud II qui est un très bon micro casque, compatible PC/PS4/X1

Attention, pour pouvoir REC la PS3 il va te falloir un splitter HDMI en + du boitier de REC à cause de la protection HDCP qui va t’empêcher de filmer l'écran.
Autrement pour la PS4 tu as juste à désactiver la protection HDCP dans les paramètres de la console.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Pour le boitier de REC tu peux partir sur le AverMedia LGX (Live Gamer Extreme) ou le Elgato HD60
Pour le casque, je te conseil le HyperX Cloud II qui est un très bon micro casque, compatible PC/PS4/X1

Attention, pour pouvoir REC la PS3 il va te falloir un splitter HDMI en + du boitier de REC à cause de la protection HDCP qui va t’empêcher de filmer l'écran.
Autrement pour la PS4 tu as juste à désactiver la protection HDCP dans les paramètres de la console.

Super Merci mais j'ai j'aimerais que le boîtier et le casque et le micro soit de la même marque si non moi j'aimerais le micro Blu yeti que je branche en un sur la play est un.bon casque filaire ou Bluetooth j'aime pas trop les file
 
Haut