Avis intro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Salut, voici mon intro que j'ai réalisé a l'aide d'un template, j'ai modifier quelque texture, les lueurs du contour et celle du texte, qu'en pensez vous ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
Pas mal l'introduction elle est très jolie !
J'aime bien les textures ! ;)
Cordialement,
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
tu a quel merrite de recevoir des critique positifs sur un travail que tu a pas fait ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut tu pe me dire c koi le nom de la musique d'intro ???
 

Quosow

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
156
Réactions
48
Points
1 383
il l'a dit dans le titr -_-'
Je ne serais pas vraiment fier de la montrer a des personnes si il n'a rien fait sauf changé les couleurs et le texte :mdr:
Surtout le AVIS INTRO enfin une honte pour tout les GFX qui se prenne fort alors qu'il font juste des templates!:grrr:
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Je ne me considère en aucun cas GFX, loin de là, de plus je l'ai dit que c'était un template, alors réfléchi un peu avant de parler boloss ;)
 

Quosow

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
156
Réactions
48
Points
1 383
Je ne me considère en aucun cas GFX, loin de là, de plus je l'ai dit que c'était un template, alors réfléchi un peu avant de parler boloss ;)
No insulte je signale :modo: bah alors pk tu mets avis intro pour gagner des vues? comme un kikoo quoi!:pedobear: tu mérite des j'aime pas juste pour ca mais je ne le ferais pas parce que certains font pire que toi ils ne le disent même pas!:tchuss:
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
No insulte je signale :modo: bah alors pk tu mets avis intro pour gagner des vues? comme un kikoo quoi!:pedobear: tu mérite des j'aime pas juste pour ca mais je ne le ferais pas parce que certains font pire que toi ils ne le disent même pas!:tchuss:

Qu'est ce que je m'en fou de gagner des vues, je t'explique juste le truc, j'ai pris un template OK, mais j'ai essayer de nouveau truc, j'ai ESSAYER de modifier les leurs pour un rendu plus beau, pour ensuite pourquoi pas, faire une intro moi même en prenant des petits bout de ce que j'ai fais sur des template et avoir quelque chose de vraiment pas mal, c'est pour sa que je demande des avis !
 

Quosow

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
156
Réactions
48
Points
1 383
Qu'est ce que je m'en fou de gagner des vues, je t'explique juste le truc, j'ai pris un template OK, mais j'ai essayer de nouveau truc, j'ai ESSAYER de modifier les leurs pour un rendu plus beau, pour ensuite pourquoi pas, faire une intro moi même en prenant des petits bout de ce que j'ai fais sur des template et avoir quelque chose de vraiment pas mal, c'est pour sa que je demande des avis !
Je n vois pas la une grande différence fait toi ton intro :ok: même ci c'est moche tu fais des effort pour tes abonné et même ta chaîne youtube :ok:
 

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
Pas mal , jaime bien ;) mais tu devrais toujours faire Ta propre intro. :ok:
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
J'aime bien mais dommage que c'est un template
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut