Avis équipe Ligue 1 FUT16

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Bonjour si vous pouvez me donner des avis sur cette équipe qui changer et quel joueurs mettre
image.jpeg
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut !! tu as un très belle équipe, seulement je pense que tu devrais mettre un milieu un peu plus défensif à la place de Boufal, comme Matuidi par exemple, mais après ton équipe ne serait composée presque uniquement de joueurs du PSG :( Tu peux aussi mettre , il est très très fort sur ce FIFA, très complet, et très physique, je le trouve vraiment énorme ! ;) Tu peux aussi mettre Ntep, le joueur du Stade Rennais en ailier gauche, il est vraiment très bon aussi, et au vu des stats je pense même qu'il est meilleur que Jesé (que je n'ai pas testé). Après pour le reste de l'équipe tout dépend du budget que tu as, si tu as quelque crédits, pourquoi pas investir dans du tots ?! :D
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Salut !! tu as un très belle équipe, seulement je pense que tu devrais mettre un milieu un peu plus défensif à la place de Boufal, comme Matuidi par exemple, mais après ton équipe ne serait composée presque uniquement de joueurs du PSG :( Tu peux aussi mettre , il est très très fort sur ce FIFA, très complet, et très physique, je le trouve vraiment énorme ! ;) Tu peux aussi mettre Ntep, le joueur du Stade Rennais en ailier gauche, il est vraiment très bon aussi, et au vu des stats je pense même qu'il est meilleur que Jesé (que je n'ai pas testé). Après pour le reste de l'équipe tout dépend du budget que tu as, si tu as quelque crédits, pourquoi pas investir dans du tots ?! :D
Salut merci à toi jai penser à matuidi a la place du mdc de Paris pcque boufal a 5 etoile de geste technique
Tongo Doumbia je ne le connaissais pas du tout je vais essayer merci
Et ntep je les en remplacent niveau stat il est meilleur mais au jeu jese est mille fois meilleur
Oui justement mais jai pas d'idée de qui prendre en tots
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut merci à toi jai penser à matuidi a la place du mdc de Paris pcque boufal a 5 etoile de geste technique
Tongo Doumbia je ne le connaissais pas du tout je vais essayer merci
Et ntep je les en remplacent niveau stat il est meilleur mais au jeu jese est mille fois meilleur
Oui justement mais jai pas d'idée de qui prendre en tots
Tout dépend de ton budget, si tu as assez, je te conseil de prendre Boufal tots, premièrement parce qu'il est vraiment très fort, il a la vitesse, la technique et la frappe, il ne lui manque que le physique ( mais pour un ailier gauche ce n'est pas le plus important, surtout quand tu as tout le reste ;) ) et deuxièmement cela te permettrait de conserver ses 5 étoiles de gestes techniques tout en laissant de la place en MC pour un milieu plus complet :ok:
 
Haut