Résolu Avis équipe et besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe Hybride (Serie A - Ligue 1) :

Tout d'abord j'aimerais savoir quel gardien mettre entre (Sirigu, Marchetti ou Buffon) ou d'autre si vous en connaissez. Mais surtout je voudrais savoir qui mettre en MOC pour avoir un collectif de 100 et une note de 10 en collectif avec ce joueur.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
J'ai pensé mettre en MOC soit:
- Pirlo CM---->MOC
- Valbuena MOC
- Marchisio CM---->MOC
- Cabaye CM---->MOC
- Montolivo CM---->MOC
- Cabella IF (GEN 83) ST---->MOC
- Di Natale ST---->MOC
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
En G je te conseille Buffon vu son prix et ses stats. :) Pour le MOC c'est impossible qu'il aie 10.. Donc je te conseille Cabaye ou Marchisio. :) Et pour ta def peut-être échanger Chiellini et Barzagli :ok:
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
En G je te conseille Buffon vu son prix et ses stats. :) Pour le MOC c'est impossible qu'il aie 10.. Donc je te conseille Cabaye ou Marchisio. :) Et pour ta def peut-être échanger Chiellini et Barzagli :ok:
Mais qui mettre à la place de Barzagli et Chiellini, c'est ça le problème !
Et si mon MOC peut avoir 10 (si il y a un entraineur de sa nationalité, de son championnat et surtout après avoir obtenu le bonus fidélité du joueur)
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Mais qui mettre à la place de Barzagli et Chiellini, c'est ça le problème !
Et si mon MOC peut avoir 10 (si il y a un entraineur de sa nationalité, de son championnat et surtout après avoir obtenu le bonus fidélité du joueur)
Nan je dis mettre Chiellini à gauche et Barzagli au centre, ah oui après tout ces critères là mais pas directement..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut