Avis entre 2 logos (amateur)

Felsder

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
37
Réactions
9
Points
3 641
Salut, étant de niveau amateur sur l'infographie je vous soumets 2 logos que j'ai réalisé, environ 5-10 minutes chacun car je n'ai pas énormément de temps à y consacrer. Bien évidemment je ne suis pas professionnel donc soyez indulgents, je ne subsiste qu'à mes besoins :)
Manquant cruellement d'inspiration je me suis grandement inspiré de @Follioz RS en ajoutant ma touche personnelle (Oui, je sais qu'il est mieux d'avoir ses propres idées mais je n'avais pas trop de temps et j'aimais bien comment est son logo).
Réalisé uniquement avec photoshop (Illustrator me posant quelques soucis), en 800x800 (Je n'ai pas l'intention de m'en servir uniquement sur RG, donc on fait de l'universel).
Donc voici le premier à base de noir et jaune :
1461423064-nouv-logo.jpg

Et le second, un peu plus travaillé et à base de bleu et vert, des couleurs que j'apprécie :
1461423316-f-bleu.jpg

Donc laissez moi vos avis pour voir lequel je garde, et si vous avez des conseils pour que je m'améliore je suis preneur :)
Merci et surtout, Follioz si tu passes par là ne prends pas ça comme une offense de ma part :)
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Le biseautage et estampage évite quand tu sais pas t'en servir, met pas de lueur externe aussi dans un logo.. Y a encore du travail mais si tu débutes c'est pas trop mal!
 
Haut