AVIS EDIT SVP :)

PeedixOne

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
72
Réactions
18
Points
5 106
Pas mal du tout le problème c'est qu'il manque de la sync à mon goût :/
Salut ! :) Ce n'est pas la sync qu'il manque, car tous les tirs sont synchronisés avec la musique, c'est le pan crop qu'il manque (effet de zoom et dézoom) , mais oui je vois bien ce que tu veux dire ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut tout le monde, je viens de lancer ma chaine Youtube, avec le post de ma premiere vidéo en même temps, qui est mon premier edit. J'aurai donc besoin d'avis, positifs ou négatifs, du moment qu'ils sont constructifs ;) : ( Ah et vous pouvez vous abonner pour m'encourager ! )
Vous pouvez vous abonner pour me soutenir en cliquant juste ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'aime beaucoup rien à ne redire..
Mes comment expliquer cela se n'est pas dans la simple facilité l'idée et très bonne idée hein.

Mes prendre des séquence cinématique du Jeu sa fais Boff.. Avec des petits effet bref..
 

PeedixOne

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
72
Réactions
18
Points
5 106
J'aime beaucoup rien à ne redire..
Mes comment expliquer cela se n'est pas dans la simple facilité l'idée et très bonne idée hein.

Mes prendre des séquence cinématique du Jeu sa fais Boff.. Avec des petits effet bref..
Yo ! Je pense qu'il faut que tu regardes un peu plus de montage, car les cinématiques dans un montage sont essentielles... Donc je veux bien entendre les retours meme si ils sont négatifs, mais ceux ci doivent être un minimum cohérents ! :)
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
Bon taff,mais le seul soucis que j'ai a trouvé c'est les motions tracking un peu foireuse et les clips aha !

Sinon c'est vraiment du bon taff ;)
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
J'aime beaucoup rien à ne redire..
Mes comment expliquer cela se n'est pas dans la simple facilité l'idée et très bonne idée hein.

Mes prendre des séquence cinématique du Jeu sa fais Boff.. Avec des petits effet bref..
Pour te répondre les cinématiques sont vraiment la base d'un bonne éditing.
 

PeedixOne

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
72
Réactions
18
Points
5 106
Bon taff,mais le seul soucis que j'ai a trouvé c'est les motions tracking un peu foireuse et les clips aha !

Sinon c'est vraiment du bon taff ;)
Salut ! Merci, et oui c'est un premier edit, donc il y a quelques erreurs ;) Un nouvel edit sur Battlefield sort à la fin de la semaine donc tu peux t'abonner si tu le souhaites pour ne pas le rater ! :)
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Si cette vidéo est ton premier édit, tu es vraiment hyper doué car c'est super bien réalisé,
très bon rythme, très bon montage, sincèrement une très bonne vidéo tout simplement ;)
 

PeedixOne

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
72
Réactions
18
Points
5 106
Si cette vidéo est ton premier édit, tu es vraiment hyper doué car c'est super bien réalisé,
très bon rythme, très bon montage, sincèrement une très bonne vidéo tout simplement ;)
C'était en effet mon premier montage ;) Je te remercie pour ce retour que j'apprécie énormément :D J'en ai sorti un nouveau, sur Battlefield 4, disponible sur ma chaine si jamais cela t'intéresse ^^
 
Haut