Résolu [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bonjour, je suis tombé sur un site qui s'appelle
Ce site propose des contre-façons (meme si le site ne le dit pas, on va pas se le cacher... :noel: )
Je suis tombé sur beaucoup de commentaire disant: j'ai acheté un Rolex Submariner a 60€ ( au lieu de 5 000 euros pour les plus grosse) , super qualité, on voit pas que c'est une contrefac' !
etc... J'voulais avoir votre avis sur ce site qui est fiable selon le vendeur, le site marche comme Ebay, il y a les pourcentages de vente du vendeur.
A vos com's ! :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Se site a l'air fiable , tu a dit que c'etait de la contrefaçon c'est bien sa ?
J'ai fouillé sur le net et les personnes était satisfait , commande reçus etc ..
Puis je suis tombé sur un post de 2010 avec ce site , donc si il serait pas fiable il serait deja fermer


Osef de ça avant j'avais un site j'avais des beats a 5€ je les revendais 20€, bénef de 15€ là je peux faire la même :héhé:

Les contrefacons de beats , le son est vraiment a chier ou sa passe ?
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Se site a l'air fiable , tu a dit que c'etait de la contrefaçon c'est bien sa ?
J'ai fouillé sur le net et les personnes était satisfait , commande reçus etc ..
Puis je suis tombé sur un post de 2010 avec ce site , donc si il serait pas fiable il serait deja fermer




Les contrefacons de beats , le son est vraiment a chier ou sa passe ?
Non ça passe encore franchement c'est déjà largement mieux que le sons des écouteurs d'origine de ton téléphone quoi.
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Ce site est fiable , attention à acheter seulement avec les vendeurs les mieux notés et qui ont le plus de feedback. Les articles achetés sur ce site sont principalement destinés à la revente pour en tirer profit :p
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bonjour, je suis tombé sur un site qui s'appelle


Si c'est comme ebay y doit surement y avoir des arnaques ...

Sinon si tu veux des faux beats j'en ai :ok: ( solo HD, qualité du son médiocre, qualité visuel presque parfait )
 

MiiNiiMoYz

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
43
Attention faites très attention à ce sites !​
Je suis moi même utilisateur et acheteur et plusieurs fois je me suis fait escroqué​
Donc faites vraiment attention au vendeur à qui vous acheté !​
(Merci Paypal qui peut nous rendre l'argent :p)​
Par contre l'envoie est vraiment très long et prend énormément de temps ...​
Limite 1 mois ...​
La qualité sur certains objets et je l'avoue très bien faites ! On peut pas dire tout de même que c'est une réplique exacte, mais plutôt que ça a était très bien faits.​
 
O

omarleboss743

Salut ce site est fiable j'ais acheter un polo lacoste de 19€ est je l'est recu en 1semain j'ais plusieur foix contacter le vendeur et il ma passer un numero de suivie est tt mes je vous conseille pour ce qui doute de voir l'evaluation du vendeur moi le mien il avait 99% avec 1344avis positif tres content . Et bonne achat a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut