Résolu Avis de passage d'un facteur ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, je voulais savoir si, quand le facteur nous laisse un avis de passage parce qu'on était pas là, on peux venir récupérer le colis le jour-même ?

Merci :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Bah quand il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres, il dépose le colis à la Poste là plus près de chez toi ;)
Et soit tu vas le chercher le jour même soit il repasse le lendemain pour te livrer le colis :p
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Bah quand il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres, il dépose le colis à la Poste là plus près de chez toi ;)
Et soit tu vas le chercher le jour même soit il repasse le lendemain pour te livrer le colis :p
Salut-Vulcain-de-Spock-300x212.jpg
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Bah quand il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres, il dépose le colis à la Poste là plus près de chez toi ;)
Et soit tu vas le chercher le jour même soit il repasse le lendemain pour te livrer le colis :p

Ayant été témoin de la chose, je sais que le facteur dépose un avis de passage et ne rapporte pas le colis, car si le particulier n'est jamais là pour récupérer les colis il va pas revenir à chaque fois, donc il faut aller le chercher le jour même ou le lendemain si possible ;)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Ayant été témoin de la chose, je sais que le facteur dépose un avis de passage et ne rapporte pas le colis, car si le particulier n'est jamais là pour récupérer les colis il va pas revenir à chaque fois, donc il faut aller le chercher le jour même ou le lendemain si possible ;)
Salut-Vulcain-de-Spock-300x212.jpg

J'habite juste à côté de la poste et perso c'est tout le temps le lendemain :mmh:
Et des fois il repasse juste le lendemain
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Ayant été témoin de la chose, je sais que le facteur dépose un avis de passage et ne rapporte pas le colis, car si le particulier n'est jamais là pour récupérer les colis il va pas revenir à chaque fois, donc il faut aller le chercher le jour même ou le lendemain si possible ;)
Non, moi il reviens le lendemain et si je suis pas chez moi le jour ou il repasse il faut que ce soit moi qui aille chercher le colis ;)
 
Haut