Résolu [Avis?] Création de mon premiers skin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Triiga

Contributeur
Réactions
545
    Réponse de The Triiga Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
Salut tout le monde, il y a peu de temps j'ai crée mon propre skin et j'aimerais vos avis

A t'il des chances d’être pris?

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
Je pense pas, les plus beaux skins ne sont pas pris, ils en prennent quasiment pas, voire pas du tout ;)

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Contributeur
Réactions
241
    Réponse de YTMr1060 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
J'aime pas du tout les couleurs :puke:

gamgames

Membre
Réactions
174
    Réponse de gamgames Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
Salut tout le monde, il y a peu de temps j'ai crée mon propre skin et j'aimerais vos avis

A t'il des chances d’être pris?
le design est bon, reste a avoir l'aperçu ingame puisque c'est celui qui donne le plus envie

The Triiga

Contributeur
Réactions
545
    Réponse de The Triiga Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
Juste le nom qui correspond pas du tout avec le skin de l'AWP ;)

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de GODGSN Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
J'aime pas trop

The Triiga

Contributeur
Réactions
545

GODGSN

[Premium]
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de GODGSN Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Avis?] Création de mon premiers skin
Mdr ouais je sais, je me suis pas pris la téte et j'avais pas d'idée donc j'ai mis la &er chose qui m'ai passer dans la tête

pourquoi? dit moi se qui ne te plait pas pour que je puisse m'améliorer :)
Je ne voit pas jouer avec il est trop simple et les couleurs j'aime pas trop non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas