Avis Contest Seko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Avis de la banniere que j'ai fait pour le contest de Seko :)

zji6.png
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
manque quelque effet sur le logo,la lumière du haut tu devrais baissé l'opacité et le texte 2D à amélioré :)
 

Dios

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
198
Réactions
67
Points
1 436
Alors éclaircie ton texte car on le voit pas très bien, les "filaments" (enfin je ne sais pas je que c'est..) mais y'en a trop ça fait surchargé.., la lumière orange ne va pas avec la bannière puisque ton atom array est rouge... donc soit tu mets du rouge et tu baisses l'opacité ou alors tu mets du blanc :). Au niveau des textures grungy pense à baisser l’opacité et met d'autres textures genre particules et pour terminer le texte avec marqué SEKO est trop gros baisse la taille met le en blanc car on le voit pas trop et apres c'est toi qui vois mais tu peux aussi changer la police. Sinon plutôt pas mal continue comme ça :). Bonne continuation ! :ok:
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Alors éclaircie ton texte car on le voit pas très bien, les "filaments" (enfin je ne sais pas je que c'est..) mais y'en a trop ça fait surchargé.., la lumière orange ne va pas avec la bannière puisque ton atom array est rouge... donc soit tu mets du rouge et tu baisses l'opacité ou alors tu mets du blanc :). Au niveau des textures grungy pense à baisser l’opacité et met d'autres textures genre particules et pour terminer le texte avec marqué SEKO est trop gros baisse la taille met le en blanc car on le voit pas trop et apres c'est toi qui vois mais tu peux aussi changer la police. Sinon plutôt pas mal continue comme ça :). Bonne continuation ! :ok:
Merci un très bon conseil :)
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
J'aime pas trop les truc blanc, sinon ça va ! :p
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Ça va mais un peu trop sombre à mon goût.
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Ses styler :) ♥♥
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
C'est très jolie :)
 

✘ Exod

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
291
Réactions
69
Points
1 508
J'ai bien mais comme te l'ont dit les autres les effets ne sont pas assez présent et cst un peut sombre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut