Résolu Avis, conseils sur casque gaming

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming
Bonjour tout le monde :) !

Je veux faire l'acquisition d'un casque gaming et un ami m'a conseillé le Turtle beach px22 et je voulais savoir si je peux faire Skype + jouer en ligne sur la PS3 en entendant le son du jeu ?

Ou si vous avez des casques à me conseiller où je puisses faire Skype + PS3 :)

Merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming
J'ai le PX21 je peut être sur Skype et entendre le jeu de la PS3 donc peut être que toi aussi.

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming
Ok ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming
Salut enfaite j'utilise une méthode pour avoir skype et le son du jeu sur le même casque (N'importe quel casque qui a une prise Jack.Il faut acheté deux chose.Un cable audio "JACK " et un doubleur.Tu branche le doubleur a la TV/Ecran puis tu met sur l'un des deux trous le jack de ton casque.Et sur l'autre trou tu branche le cable stéréo "JACK" que tu relie au PC.

Voila c'est ce que je fais sa marche très bien.Je le fais aussi avec mon portable. :)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming
Salut KillZing !

J'ai personellement le Turtle Beach PX21 et c'est une tuerie ! Tu peut bien entendu entendre le son de ton Jeux PS3 tout en parlant sur Skype avec tes amis !
De plus, son prix n'est pas excessif..
Je ne connais pas le PX22, mais je te conseil vivement le PX21 :ok:

Voila plus d'information au sujet de ce produit.

Bonne soirée ! :bye:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
Salut DENiiM,

Merci pour ta réponse :)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis, conseils sur casque gaming

Discussions similaires

Haut Bas