Résolu Avis config + questions températures des composants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
Salut!
J'ai des questions alors voilà:
J'aimerais m'acheter un Pc a Noël et j'ai déjà vu cette config qui pourrais étre pas mal (c'est que pour du gaming)

J'aimerais vos avis dessus et peut être des améliorations pour Max 1300€ avec montage VIP + Windows 8
(Normal qui a pas de carte graphique :))sa sera soit un sli de 970, soit un sli de 980 je vernis par rapport au prix. :)

Sinon quels températures les composants peuvent supporter.
Merci d'avance
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut!
J'ai des questions alors voilà:
J'aimerais m'acheter un Pc a Noël et j'ai déjà vu cette config qui pourrais étre pas mal (c'est que pour du gaming)

J'aimerais vos avis dessus et peut être des améliorations pour Max 1300€ avec montage VIP + Windows 8
(Normal qui a pas de carte graphique :))sa sera soit un sli de 970, soit un sli de 980 je vernis par rapport au prix. :)

Sinon quels températures les composants peuvent supporter.
Merci d'avance
au lieu du i7 tu peux m’être un i5 si tu veux que du gaming , après pour le système d’exploitation tu peux le téléchargé sa t'évitera de payé 125 euro
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Salut!
J'ai des questions alors voilà:
J'aimerais m'acheter un Pc a Noël et j'ai déjà vu cette config qui pourrais étre pas mal (c'est que pour du gaming)

J'aimerais vos avis dessus et peut être des améliorations pour Max 1300€ avec montage VIP + Windows 8
(Normal qui a pas de carte graphique :))sa sera soit un sli de 970, soit un sli de 980 je vernis par rapport au prix. :)

Sinon quels températures les composants peuvent supporter.
Merci d'avance
Au lieu de prendre un sli de 980 prend une gtx 980 TI


Elle a le DIRECT CU 3 et elle est violente. Tu seras tranquilles pour la température :).

Ton boitier à 4 ventilo je te conseille d'en acheter 1 ou 2 de plus :D.

Et si tu fais que du gaming prend un i5
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut!
J'ai des questions alors voilà:
J'aimerais m'acheter un Pc a Noël et j'ai déjà vu cette config qui pourrais étre pas mal (c'est que pour du gaming)

J'aimerais vos avis dessus et peut être des améliorations pour Max 1300€ avec montage VIP + Windows 8
(Normal qui a pas de carte graphique :))sa sera soit un sli de 970, soit un sli de 980 je vernis par rapport au prix. :)

Sinon quels températures les composants peuvent supporter.
Merci d'avance

Salut,

Si c'est que pour du gaming, part sur ça :

Edit : Je n'avais pas vu l'alim, part sur celle-ci : une alim certifié Gold sera mieux pour du haut de gamme qu'une certification Bronze. ;)
 

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
Ok mais on voit pas mal de config avec du 4790k et puis dans le temps je veux une config qui dure! Je préfère une config a 1300€ qui dure longtemps que une A 1100€ et que je dois changer dans 2ans
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Et les températures Max que chaque composant peut atteindre? svp

Partir sur un SLI n'est pas une superbe idée...

Les composants vont beaucoup plus chauffer du fait qu'il y'a 2 cartes graphiques, et le truc aussi c'est qu'il faut parfois attendre quelques jours avant d'avoir un profil SLI sur les jeux récents, et il faut au moins 750-800W pour faire un SLI et en plus ça coûte vraiment chère ! En plus pas tout les jeux seront optimisés pour le SLI !

Je te conseille de partir sur une GTX 980 Ti qui sera tout aussi bien pour les derniers jeux fait moi confiance, ça sera mieux de partir sur une 980 Ti que sur un sli ! :)
 

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
Partir sur un SLI n'est pas une superbe idée...

Les composants vont beaucoup plus chauffer du fait qu'il y'a 2 cartes graphiques, et le truc aussi c'est qu'il faut parfois attendre quelques jours avant d'avoir un profil SLI sur les jeux récents, et il faut au moins 750-800W pour faire un SLI et en plus ça coûte vraiment chère ! En plus pas tout les jeux seront optimisés pour le SLI !

Je te conseille de partir sur une GTX 980 Ti qui sera tout aussi bien pour les derniers jeux fait moi confiance, ça sera mieux de partir sur une 980 Ti que sur un sli ! :)
Tu a sûrement raison mais j'ai peur que ça fasse juste sur des jeux comme arma 3 ou gta 5.
Tu peux me conseiller un boîtier avec pas mal de ventilo stp :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Tu a sûrement raison mais j'ai peur que ça fasse juste sur des jeux comme arma 3 ou gta 5.
Tu peux me conseiller un boîtier avec pas mal de ventilo stp :)

La GTX 980 Ti est amplement suffisant pour tenir 5 ans voir plus. :)

Ah aussi, avoir beaucoup de ventilo dans un boîtier est inutile, 2-3 ventilos sont amplement suffisant et le boîtier que j'ai mis : est amplement suffisant car 4 ventilos et sont biens placés pour fournir un bon flux d'air. :)
 

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
Ok merci :)
Pour contrôler les ventilateurs il faut un réhobus ?
Une 980 est mieux qu'une autre? Max (700€)
Donc je pense prendre la 980 Ti la :
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ok merci :)
Pour contrôler les ventilateurs il faut un réhobus ?
Une 980 est mieux qu'une autre? Max (700€)
Donc je pense prendre la 980 Ti la :

Oui, il faut un Rhéobus, et la GTX 980 est mieux qu'une GTX 970, R9 390 et un petit peu mieux qu'une R9 390X, mais sinon une GTX 980 Ti est largement mieux. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut