Résolu Avis config final

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Salut je me suis fait une config pc et j'aimerais avoir vos avis :)

la tour + l'écran :

clavier:

souris:

voila c'est tout !!
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
nan j'crois pas mais fait moi en une si tu veux on compareras ;)

Lol avec 700€ tu as un i5 (i5=i7) absolument aucune différence de puissance.
Là où je fais mes achats :

Et si je peux te le dire car mon pc fait absolument tout tourner.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Lol avec 700€ tu as un i5 (i5=i7) absolument aucune différence de puissance.
Là où je fais mes achats :

Et si je peux te le dire car mon pc fait absolument tout tourner.
oui je sais qu'on peut tout faire tourner avec ta config mais dans pas longtemps ce ne seras plus le cas moi je voulais que mon pc dure puis un i5 n'est pas égale a un i7 si tu regarde la config recommandé de watch dog tu verras qu'il faut un i7
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
oui je sais qu'on peut tout faire tourner avec ta config mais dans pas longtemps ce ne seras plus le cas moi je voulais que mon pc dure puis un i5 n'est pas égale a un i7 si tu regarde la config recommandé de watch dog tu verras qu'il faut un i7
La i5 4670k overclocker pourrat largement faire tourner watch dogs, meme sans être overclocké , ensuite tout dépend de ta carte graphique mes avec une gtx 780ti tu auras aucun soucis la i7 à juste 4 threads suplementaire mes inutile pour le gaming car elle ne sont pas utiliser pour le gaming
 
Dernière édition:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
La i5 4670k overclocker pourrat largement faire tourner watch dogs, meme sans être overclocké , ensuite tout dépend de ta carte graphique mes avec une gtx 780ti tu auras aucun soucis la i7 à juste 4 threads suplementaire mes inutile poupée gaming car elle ne sont pas utiliser pour le gaming
je sais que le i7 n'a que 4 threads de plus mais 'est toujours mieux d'avoir la config recommander que quelque chose qui s'en approche :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
je sais que le i7 n'a que 4 threads de plus mais 'est toujours mieux d'avoir la config recommander que quelque chose qui s'en approche :)
Bas si toi t'es pas à 100€ près fait se que tu veux mes si tu n'utilise pas cinéma 4d ou autre logiciel demandent de grosse capacité elle te seras inutile à quoi acheter une i7 si ses pour utiliser 50% de sa puissance
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bas si toi t'es pas à 100€ près fait se que tu veux mes si tu n'utilise pas cinéma 4d ou autre logiciel demandent de grosse capacité elle te seras inutile à quoi acheter une i7 si ses pour utiliser 50% de sa puissance
si justement car j'ai comme projet de faire des montage aussi bien vidéo (cinema 4d , premiere pro , ...) en inserant un musique (genre fl studio et tout)
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Bonne config, je te conseille de prendre un watercooling corsair H100i au lieu d'un ventirad basique, je te conseille aussi un SSD de 250 go au lieu de 120 car tu vas être tres vite surbouquer même avec 2to en plus
 
Haut