Avis config 1200e (avec périphériques)

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur cette config pour 1200euros avec périphériques.
Merci d'avance pour vos retours et éventuels conseilles !
 
D

deleted764555

Salut,
Comme pour toute configuration gaming, tant que le prix y est automatiquement les produits sont bons ^^
Tu peux même si tu veux partir sur du Intel au lieu d'AMD, mais c'est pratiquement similaire :ok:

La carte graphique est très bonne tout comme la ram.
Tu peux y aller sans soucis dessus ;)
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Un peu du multi-tache, jeux, multimédia, etc... Quelques jeux AAA comme battlefield ou le prochain MW
Je vois que le CPU que tu as choisis n'est plus dispo actuellement.

Concernant ton GPU, la RTX 2060 reste en entrée de gamme, pour du jeux en 1920x1080 en 60 Hz à 60 fps, ça va le faire mais au-dessus, ça va être tendu !
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Et ah oui, concernant le refroidissement que tu as choisis (Cooler Master Hyper 212), je partirais plutôt sur un Be Quiet Pure Rock, légèrement moins chère et la marque est mieux réputée que Cooler Master au niveau du refroidissement rapport perf/bruit.
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Oui j'ai pas un écran 1444hz ou autre je reste sur du 1080 y'aura pas de pb et j'ai déjà commander hier, les pièces sont en stock et arrivent demain :/
D'accord, mais saches que si tu comptes faire du 144 fps constant avec la RTX 2060, tu risques d'être déçu je penses... Pour du 60 fps, pas de soucis !

J'attends un présentation avec photos de ta bécane une fois montée et mise en route ! ;)
En espérant que tu en sois satisfait !

Si besoin d'aide ou de renseignements lors du montage, hésites pas, on est là pour ça !
 

Sheytro

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
28
Réactions
3
Points
2 366
Ca marche, après j'avais pas beaucoup de budget et c'était assez urgent :) Je changerais les composants si mes besoins évoluent !
Merci des conseils en tout cas, et je ne manquerais pas de mettre une petite photo une fois monté :)
 
Haut