[AVIS] Chaine YouTube

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour :RG:

Voilà, ça fait un petit moment que je n'ai pas repris les vidéos sur ma chaine YouTube, à l'époque je faisais pas mal de vidéo, puis j'ai arrêté et j'aimerais reprendre, car les montages et tout le tralala ça me manque un peu..

J'aimerais avoir des idées de Tutoriel que je pourrais proposer à mon audience et surtout des avis sur ma chaine, que ce soit logo, bannière...

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la chaîne ici >
Pour me donner de la force hésitez pas à vous abonner ou à commenter mes vidéos, faîtes tourner aussi si vous en avez envie ça m'aidera encore plus à poursuivre mon aventure !

Merci à tous, je suis preneur de tout avis aussi bien positif que négatif..
Cordialement.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour :RG:

Voilà, ça fait un petit moment que je n'ai pas repris les vidéos sur ma chaine YouTube, à l'époque je faisais pas mal de vidéo, puis j'ai arrêté et j'aimerais reprendre, car les montages et tout le tralala ça me manque un peu..

J'aimerais avoir des idées de Tutoriel que je pourrais proposer à mon audience et surtout des avis sur ma chaine, que ce soit logo, bannière...

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la chaîne ici >
Pour me donner de la force hésitez pas à vous abonner ou à commenter mes vidéos, faîtes tourner aussi si vous en avez envie ça m'aidera encore plus à poursuivre mon aventure !

Merci à tous, je suis preneur de tout avis aussi bien positif que négatif..
Cordialement.

Franchement ta chaîne bien ;)
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Je trouve que ta chaîne est pas mal, ton intro passe bien et on t'entend et comprend bien quand tu parle ^^.

Tu fait bien de reprendre ta chaîne je trouve :).
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Je trouve que ta chaîne est pas mal, ton intro passe bien et on t'entend et comprend bien quand tu parle ^^.

Tu fait bien de reprendre ta chaîne je trouve :).
C'est gentil merci, je cherche des idées de tutoriel à faire donc si vous avez des idées :)
 

Orüs'

Banni
Inscription
5 Septembre 2016
Messages
64
Réactions
22
Points
96
Bonjour :RG:

Voilà, ça fait un petit moment que je n'ai pas repris les vidéos sur ma chaine YouTube, à l'époque je faisais pas mal de vidéo, puis j'ai arrêté et j'aimerais reprendre, car les montages et tout le tralala ça me manque un peu..

J'aimerais avoir des idées de Tutoriel que je pourrais proposer à mon audience et surtout des avis sur ma chaine, que ce soit logo, bannière...

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la chaîne ici >
Pour me donner de la force hésitez pas à vous abonner ou à commenter mes vidéos, faîtes tourner aussi si vous en avez envie ça m'aidera encore plus à poursuivre mon aventure !

Merci à tous, je suis preneur de tout avis aussi bien positif que négatif..
Cordialement.
J'aime beaucoup, je te conseille de faire + de review/umboxing. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Pas mal tout ça :)

persévère surtout, c'est assez compliqué de se faire connaître maintenant x)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Pas mal tout ça :)

persévère surtout, c'est assez compliqué de se faire connaître maintenant x)
Je sais bien, je veux pas spécialement être connue mais juste avoir une petite communauté active, et toucher de nouveaux publics..
Donc si vous voulez vous abonnez ça m'aidera et ça me fera plaisir :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut