Avis Casque PS3

Inscription
6 Mars 2013
Messages
345
Réactions
127
Points
956
Alors salut a tous ; je viens vous demander votre avis (si vous le possédez ou l'avez deja essayer ) sur le casque Tritton Kunai ! Savoir si le micro est de bonne qualitée , si l'on entend bien les bruits de pas etc...

J'attends vos commentaires :)
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Alors salut a tous ; je viens vous demander votre avis (si vous le possédez ou l'avez deja essayer ) sur le casque Tritton Kunai ! Savoir si le micro est de bonne qualitée , si l'on entend bien les bruits de pas etc...

J'attends vos commentaires :)
oui il est de très bonne qualité mais je te conseil un turtle beach ;)
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Je te conseil ce casque là ! :

J'ai celui-ci et il le son est incroyable ! Du 7.1, qualité 3D !, le prix est juste pas chere !! 100 € Il est compatible PS3 et PC !
 

Eqoz'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
296
Réactions
50
Points
193
C'est un bon casque, seul soucis c'est que on connais tous la reputation de Tritton (Casque a faible durée).
Je te conseille plutot un Turtle Beach pas tres cher mais plus solide.
Moi en ce qui me concerne j'ai un Astro A40
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Alors salut a tous ; je viens vous demander votre avis (si vous le possédez ou l'avez deja essayer ) sur le casque Tritton Kunai ! Savoir si le micro est de bonne qualitée , si l'on entend bien les bruits de pas etc...

J'attends vos commentaires :)

Au pire du prend Siberia V2 ! Excellent !
 

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Moi les tritton je fait pas trop confiance surtout le Kunai ! Faudrais que tu te renseigne dans un micromania !
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
C'est un bon casque, seul soucis c'est que on connais tous la reputation de Tritton (Casque a faible durée).
Je te conseille plutot un Turtle Beach pas tres cher mais plus solide.
J'ai eu un turtle beatch ear for fortrot , se n'est pas pour autant quil a durée longtemps ! Du coup je me suis pris un Triton
 
Haut