Résolu AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS
Salut à tous :) Je met ce post, déjà pour avoir un avis sur une bannière que j'ai réalisé pour une
You must be registered for see images attach
. Ensuite je vous présente un site (le mien) : gigapix.unblog.fr (copier et coller le lien sinon il ne marche pas), nous sommes donc deux graphistes free-lances, gratuit pour le moment, les commandes s'enchainent, de plus en plus grosses, donc dépêchez vous avant que les temps de rendu des créations ne soit trop long. Pour prendre contact, c'est à l'adresse mail indiquée sur le site en bas. Voila voilaPS : Voici la bannière

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS
Très belle banniere, bonne chance à vous pour la suite :)

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS
Merci à toi ;)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS
Très belle !!!

Enlève juste la mitrailleuse à droite et ce sera parfait je pense ;)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : AVIS Bannière + GIGAPIX GRAPHICS
Elle T u e :o :o :bave:

Inky

Membre
Réactions
31
Merci à vous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas