Avis bannière 3d.

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Wesh mes p'tites gueules :trollface:
Nouvelle bannière 2d avec un style assez particulier :trollface: :neo:
Donnez vos impressions :D

OnLcWTC.jpg

HD :
 

Torzka

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
82
Réactions
23
Points
2 363
Lol, argumentes
L'effet de flou deja c'est pas la bannière.
Et il est pas assez flou pr faire ressortir la vrai bannière. 1er point.
Le reste j'aime pas. Chacun ses goûts. Y'a sûrement certaines création de toi que "j'aime bien", j'ai pas regardé c'est tout. Comme toi, sur mes créations :)
 
Dernière édition:

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
L'effet de flou deja c'est pas la bannière.
Et il est pas assez flou pr faire ressortir la vrai bannière. 1er point.
Le reste j'aime pas. Chacun ses goûts. Y'a sûrement certaines création de toi que j'aime bien, j'ai pas regardé c'est tout. Comme toi, sur mes créations :)
MDR l'effet de flou c'est la bannière gros, t'as fumé quoi?
Comme toi, sur mes créations :)
Si c'est une sorte de vengeance parce que je t'ai donné des conseils sur l'avatar quet'as fait que j'aimais pas perso je vois bien pour quoi.. MDR
 

Torzka

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
82
Réactions
23
Points
2 363
MDR l'effet de flou c'est la bannière gros, t'as fumé quoi?

Si c'est une sorte de vengeance parce que je t'ai donné des conseils sur l'avatar quet'as fait que j'aimais pas perso je vois bien pour quoi.. MDR
Ptdr d'ou une banniere sa fait cette taille. Pense ce que tu veux mon garcon, j'sais pas t'a quel age toi, mais pr dire ce que tu viens de dir en conclusion tu dois pas être vieux XD bastien design mdr t'es professionnel toi deja?! moi je suis maquetiste pao, ce que je post moi c'est pr le fun, j'ai métier a côté. Allez salut --'
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Ptdr d'ou une banniere sa fait cette taille. Pense ce que tu veux mon garcon, j'sais pas t'a quel age toi, mais pr dire ce que tu viens de dir en conclusion tu dois pas être vieux XD bastien design mdr t'es professionnel toi deja?! moi je suis maquetiste pao, ce que je post moi c'est pr le fun, j'ai métier a côté. Allez salut --'
Les deux banniere en fond avec le flou directionnel c'est la banniere que j'ai zoomé, je vois pa sou est le problème.
Ensuite, je suis désolé mais je vois que ça en conclusion après avoir vu tes critiques insensées, bref je suis là pour présenter mon travail et non pour m'embrouiller.
J'ai mit Designs sur mon pseudo pcq c'est c'que j'fais et c'est le métier que je souhaiterias faire plus tard :) Pas besoin d'être pro pour le mettre.
 

Torzka

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
82
Réactions
23
Points
2 363
Les deux banniere en fond avec le flou directionnel c'est la banniere que j'ai zoomé, je vois pa sou est le problème.
Ensuite, je suis désolé mais je vois que ça en conclusion après avoir vu tes critiques insensées, bref je suis là pour présenter mon travail et non pour m'embrouiller.
J'ai mit Designs sur mon pseudo pcq c'est c'que j'fais et c'est le métier que je souhaiterias faire plus tard :) Pas besoin d'être pro pour le mettre.
Sans commentaires... mets critiques sont très bien, le flou est mal fait, sa fait pas ressortir. Regarde la différence avec les miennes tien tu verra de quoi je parle. allez..... et le design, c de la création de a a z pr info...
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Sans commentaires... mets critiques sont très bien, le flou est mal fait, sa fait pas ressortir. Regarde la différence avec les miennes tien tu verra de quoi je parle. allez..... et le design, c de la création de a a z pr info...
Je pense que tu aurais simplement pu mieux exprimer ta pensée,
Comme par exemple "Ce n'est pas à mon goût et je trouve que l'effet de flou n'est pas assez accentué"
Ca passe mieux que "J'aime pas, comme tu aimes pas mes créas"
 

Torzka

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
82
Réactions
23
Points
2 363
Je pense que tu aurais simplement pu mieux exprimer ta pensée,
Comme par exemple "Ce n'est pas à mon goût et je trouve que l'effet de flou n'est pas assez accentué"
Ca passe mieux que "J'aime pas, comme tu aimes pas mes créas"
Quand tu aura vu ce que tu viens de dire a la fin de ton message, dans le miens, la tu pourra venir m'interpeller... malheuresement c'est pas le cas!
 
Haut