Avis bannière 3d.

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Franchement c'est magnifique et très original.
Je me lasserais jamais de contempler ce style de création mais faut pas mal de créativité et j'ai du mal a visualiser une création comme sa.

@Torzka Alors toi franchement t'es une perle, tu prend vraiment la confiance mais tes création sont pas folles non plus. Voir même pixelisé, ou dépassé. Tu comprendras plus tard que dans l'infographie il y a plusieurs style de création et je te garantis que Bastian a mit beaucoup mais beaucoup plus de temps a faire sa création que toi tu met a faire tes logos à 4 calques. Donc apprend à regarder le travail et imaginer le temps d'une création avant d'attaquer comme sa.
 
Dernière édition:

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Franchement c'est magnifique et très original.
Je me lasserais jamais de contempler ce style de création mais faut pas mal de créativité et j'ai du mal a visualiser une création comme sa.

@Torzka Alors toi franchement t'es une perle, tu prend vraiment la confiance mais tes création sont pas folles non plus. Voir même pixelisé, ou dépassé. Tu comprendras plus tard que dans l'infographie il y a plusieurs style de création et je te garantis que Bastian a mit beaucoup mais beaucoup plus de temps a faire sa création que toi tu met a faire tes logos à 4 calques. Donc apprend à regarder le travail et imaginer le temps d'une création avant d'attaquer comme sa.
Oui merci beaucoup, j'y est mis beaucoup de temps et de réflexion ^^
J'ferais jamais de speedart pour cette raison, je réfléchis trop pendant mes créations mais je suis hyper content du rendu final ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci de ton message :)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Wesh mes p'tites gueules :trollface:
Nouvelle bannière 2d avec un style assez particulier :trollface: :neo:
Donnez vos impressions :D

OnLcWTC.jpg

HD :
Magnifique ta bannière mec! :o
 
Haut