Avis - Bannière 2D - 1ere création

GFACE

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
20
Réactions
12
Points
61
Salut à tous, je viens à peine d'arriver sur le forum RealityGaming ainsi que de débuter dans le graphisme. J'ai voulu me faire une petite bannière YouTube pour savoir, si je me debrouillais assez dans mes débuts. J'accepte tout critique venant de n'importe qui. Je vais essayé de me basé sur la simplicité, le 2D en quelque sorte, et laisser le 3D à part.

1467458964-1.png
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
pas mal mais essaye de créer en entier, toi-même tes bannière ;) quand je dis sa c'est créer toi-même le décor, le texte etc... je sais pas si tu m'as compris, mais pour une première création c'est pas mal du tout! :)
 

GFACE

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
20
Réactions
12
Points
61
C'est-ce que j'ai fais non? J'ai rassemblé les images, etc.. rajouter le texte, le joueur "Messi" au milieu? J'ai pas trop compris, quelqu'un pourrait-il détaillé?
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
C'est-ce que j'ai fais non? J'ai rassemblé les images, etc.. rajouter le texte, le joueur "Messi" au milieu? J'ai pas trop compris, quelqu'un pourrait-il détaillé?
en gros tu vas sur un logiciel pour faire des logos, bannières ou autres et tu créer toi même les détailles avec le logiciel ;) sans prendre d'image et les rassemblés ;)
 
H

HeptusDesigns

Mais tu verras plutard tu auras plus d'expéricence et tu comprendra ce que je veux dire :)
Mais tu verras plutard tu auras plus d'expéricence et tu comprendra ce que je veux dire :)
C'est sa première donc tu pourrais le comprendre que faire tous tout seul pour l'instant c'est pas possible :lol:
Sinon pour la création elle est magnifique, simple comme il le faut :p

Nice et continue ainsi :D
 

PiiKaDzη.

Signaturiste & Graphiste •ᴥ•
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
1 232
Réactions
701
Points
3 301
C'est une tres bonne première création !
Je te conseillerai de rajouter quelques textures a l'arrière plan et quelques lumières (; et se serai niquel !
 
Haut