Avis Background Photoshop cs6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut à tous je voulais savoir si mon background pourrait assez jolie sur youtube
Je débute et je veux savoir si je commence bien donc n'hésiter pas à critiquer pour que je m'améliore
Voici le background:

145316newbackground.png
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
il faut ameliorer tout sa :ok:
tout d'abord ne met pas un fond completement noir, il faut que en bas le degrader deviene noir au lieu du rouge (en gros tu peut inverser)
et on dirais que tu a juste poser les flammes, la ligne bleu(j'ai zappé le nom :S) et le texte, il faut que tout sa ai un lien ^^
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
il faut ameliorer tout sa :ok:
tout d'abord ne met pas un fond completement noir, il faut que en bas le degrader deviene noir au lieu du rouge (en gros tu peut inverser)
et on dirais que tu a juste poser les flammes, la ligne bleu(j'ai zappé le nom :S) et le texte, il faut que tout sa ai un lien ^^
oui je sais faut absolument que je m'améliore
tu peut m'aider ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
oui je sais faut absolument que je m'améliore

tu peut m'aider ?
Bah moi je ne suis pas GFX :-/ j'avais fais un peu de photoshop et C4D mais j'ai arreter car j'ai pas l'inspiration necessaire pour sa ^^

demande à NeoS' il pourra peut-être t'aider et si ce n'est pas le cas, désolé pour le tag Néos ^^
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Bah moi je ne suis pas GFX :-/ j'avais fais un peu de photoshop et C4D mais j'ai arreter car j'ai pas l'inspiration necessaire pour sa ^^

demande à NeoS' il pourra peut-être t'aider et si ce n'est pas le cas, désolé pour le tag Néos ^^
a ok je verrai sa merci quand meme
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Je suis La :neo: Une seul Critique Trop Blinder Et regarde le feu Commence Net :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut