AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Alors voila, j'ai un projet Youtube en cours et presque finit au niveau de la réalisation :)
Donc en realité je vous laisse un peu la surprise Mais c'est une sorte de concept ou les graphistes s'affrontent :)
Pour l'instant ça ce consiste en Speed Art, ce qui m'a fait perdre mon partenariat sur ce projet avec iLaylow ;) (probleme de PC)
Bref je recherche donc un ou deux graphiste ( de bon niveau ) pour réaliser la première vidéo de ce projet ;)
Je ferait en sorte d'être upload sur une grosse chaine, d'ou le thème du speed art, endin je vous en direz plus aux intéressés ;)
Je tague donc les graphistes que je connait déjà mais vous pouvez postulez si vous n'êtes pas taguer :)


SaiiZo-
OoVerShOoT
PaaqFx
Kamzii
NoamThePanda



Cordialement :)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
J'ai pas trop compris mais ce que j'ai compris sa me tente bien, tu peut developper en mp stp :)
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
Je veux bien participer, qui tente rien n'a rien ...
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Juste pour dire que j'espère qu'on pourra voir l'oeuvre finie ! ^^
Vu que ça à l'air d'être un gros projet, ça serait cool de voir le rendu ! ;)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
Alors voila, j'ai un projet Youtube en cours et presque finit au niveau de la réalisation :)
Donc en realité je vous laisse un peu la surprise Mais c'est une sorte de concept ou les graphistes s'affrontent :)
Pour l'instant ça ce consiste en Speed Art, ce qui m'a fait perdre mon partenariat sur ce projet avec iLaylow ;) (probleme de PC)
Bref je recherche donc un ou deux graphiste ( de bon niveau ) pour réaliser la première vidéo de ce projet ;)
Je ferait en sorte d'être upload sur une grosse chaine, d'ou le thème du speed art, endin je vous en direz plus aux intéressés ;)
Je tague donc les graphistes que je connait déjà mais vous pouvez postulez si vous n'êtes pas taguer :)


SaiiZo-
OoVerShOoT
PaaqFx
Kamzii
NoamThePanda



Cordialement :)
Speed art, juste s'que j'peux pas faire avec mon PC :(
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut