Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Avis AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Concept Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
Alors voila, j'ai un projet Youtube en cours et presque finit au niveau de la réalisation :)
Donc en realité je vous laisse un peu la surprise Mais c'est une sorte de concept ou les graphistes s'affrontent :)
Pour l'instant ça ce consiste en Speed Art, ce qui m'a fait perdre mon partenariat sur ce projet avec iLaylow ;) (probleme de PC)
Bref je recherche donc un ou deux graphiste ( de bon niveau ) pour réaliser la première vidéo de ce projet ;)
Je ferait en sorte d'être upload sur une grosse chaine, d'ou le thème du speed art, endin je vous en direz plus aux intéressés ;)
Je tague donc les graphistes que je connait déjà mais vous pouvez postulez si vous n'êtes pas taguer :)

SaiiZo-
OoVerShOoT
PaaqFx
Kamzii
NoamThePanda

Cordialement :)

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    Réponse de TwinkiArts Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
J'ai pas trop compris mais ce que j'ai compris sa me tente bien, tu peut developper en mp stp :)

DacawZe

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de DacawZe Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
Je veux bien participer, qui tente rien n'a rien ...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de Kedeï Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
Juste pour dire que j'espère qu'on pourra voir l'oeuvre finie ! ^^
Vu que ça à l'air d'être un gros projet, ça serait cool de voir le rendu ! ;)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff RG
    Réponse de IMOS Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
Alors voila, j'ai un projet Youtube en cours et presque finit au niveau de la réalisation :)
Donc en realité je vous laisse un peu la surprise Mais c'est une sorte de concept ou les graphistes s'affrontent :)
Pour l'instant ça ce consiste en Speed Art, ce qui m'a fait perdre mon partenariat sur ce projet avec iLaylow ;) (probleme de PC)
Bref je recherche donc un ou deux graphiste ( de bon niveau ) pour réaliser la première vidéo de ce projet ;)
Je ferait en sorte d'être upload sur une grosse chaine, d'ou le thème du speed art, endin je vous en direz plus aux intéressés ;)
Je tague donc les graphistes que je connait déjà mais vous pouvez postulez si vous n'êtes pas taguer :)

SaiiZo-
OoVerShOoT
PaaqFx
Kamzii
NoamThePanda

Cordialement :)
Speed art, juste s'que j'peux pas faire avec mon PC :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Concept Corbeille ? : AVIS AUX GRAPHISTES! Pour SpeedART!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires