Résolu Avis à toute personne râlant car il n'a pas eu ce qu'il voulait à Noël !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
Bonjour , j'ai vu certaine personne qui râlait car il n'avait pas reçu une PS4 ou une XBOX One pour Noël, ou même un cadeau désiré.

Je vous invite donc à regarder cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

sur la première planche en bois il y a un petit messages des parents qui dit en gros "désolé on aurait aimer t'offrir une tablette mais on a pas asser d'argent, on t'aime beaucoup quand meme" oui bon j’extrapole un peu mais c'est logique, ensuite aux vues de la réaction bien éduquée du petit ,il lui offre la vrai tablette.

je connait plus d'un merdeux qui aurai tapé un caprice devant la planche en bois....
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Il ma fait de la peine! Ça va paraitre bizarre mais j'trouve sa trop mignon.. Un mec qui connait les vrais valeurs et qui n'est pas matérialiste comme tout ces bouffon qui rage pour pas avoir l'iPhone 6 ou la PS4 ou qui ont les deux voir aussi la Xbox One et qui ce la raconte.. J'ai envie de leur mettre des claques. J'suis pas un rageux mais tout simplement un mec qui sait ce contentai du minimum sachant que je n'ai pas les moyens de jouer le fils de bourges.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour , j'ai vu certaine personne qui râlait car il n'avait pas reçu une PS4 ou une XBOX One pour Noël, ou même un cadeau désiré.

Je vous invite donc à regarder cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

sur la première planche en bois il y a un petit messages des parents qui dit en gros "désolé on aurait aimer t'offrir une tablette mais on a pas asser d'argent, on t'aime beaucoup quand meme" oui bon j’extrapole un peu mais c'est logique, ensuite aux vues de la réaction bien éduquée du petit ,il lui offre la vrai tablette.

je connait plus d'un merdeux qui aurai tapé un caprice devant la planche en bois....

C'est touchant. Le garçon a compris le message, il dit quand même à ses parents un merci. J'ai aimé sa tête quand il a vu que c'était une tablette.
Si tout le monde pouvait être comme ça ! :rêve:

Bonne après-midi,
Maxence' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut