Résolu Avis à ceux qui attendent le jailbreak sur 5.x

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonjour

J’aimerais avoir votre avis sur le sujet.

Est-ce que vous me conseillez d’attentre qu’il y a un kernel exploit en 5.05 ou de me prendre une ps4 4.05 ou 4.55 ?

Car à mon avis le kernel exploit en 5.x ne devrais sortir d’ici la en + si ils vont la sortir sur la dernière maj ça risque de surement faire chier sony , donc à mon avis les devs vont attendre que plusieurs maj sortent avant de le sortir en 5.05.

En + pour ma part c’est mieux de garder une console clean


J’aimerai alors que vous me dites ce qui est mieux merci.

PS: En vrai moi je suis joueurs sur pc , mais je veux un jailbreak pour pouvoir jouer aux exclusivités sur ps4 qu’on a pas sur pc.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut,
Pour ma part je ferai comme ça , cherche une ps4 en 4.05 ou inférieur sauf si grande evolution coté FW 4.55
Le hack 4.55 est tout frais avec beaucoup de version "bêta" , donc en attente de version plus stable (ce qui devrait pas tarder à sortir) . M^me si il y a plus de jeux supporté en 4.55, j'attendrais encore.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut,
Pour ma part je ferai comme ça , cherche une ps4 en 4.05 ou inférieur sauf si grande evolution coté FW 4.55
Le hack 4.55 est tout frais avec beaucoup de version "bêta" , donc en attente de version plus stable (ce qui devrait pas tarder à sortir) . M^me si il y a plus de jeux supporté en 4.55, j'attendrais encore.
D’après LS l’exploit 4.55 est beaucoup moins stable que la 4.05.

Certains ce sont plaints que la console s’éteint toute seule
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
D’après LS l’exploit 4.55 est beaucoup moins stable que la 4.05.

Certains ce sont plaints que la console s’éteint toute seule
Même sur 4.05 ça arrive. J'ai des freeze de temps en temps aussi, je suis obligé de débrancher le câble pour l'éteindre.
Donc bon c'est à peu près la même chose. Peut-être que l'exploit 4.05 est un peu plus stable certes, mais le 4.55 est tout à fait fonctionnel ;)
Donc je serais toi je chercherais une console <4.55. Un exploit 5.X risque de mettre du temps à arriver.
 
Haut