Résolu Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Yo les gens!

Depuis que j'ai installer Avira (antivirus) sur mon ordi (MSI) mon ordi met environ 50secones a démarrer au lieu de 3secondes donc j'aimerais

Le démarrage prend se temps entre le moment que je l'allume après le logo "MSI" et avant que WIN8 s'affiche et donc pour moi Avira fait un scan a chaque demarrage et redemarrage de l'ordi mais j'aimerais le supprimer
Merci :)
 
D

delete221380

Salut,

Va dans les paramètres d'Avira, tu doit le désactiver ;) par contre le désactive rien au démarrage juste le scan sinon tu ne sera pas protéger ;)
je ne peux pas te screen parce que je suis pas sur Windows mais tu peux facilement le désactivé au démarrage, ça doit être juste une case a décocher je pense :)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Salut,

Va dans les paramètres d'Avira, tu doit le désactiver ;) par contre le désactive rien au démarrage juste le scan sinon tu ne sera pas protéger ;)
je ne peux pas te screen parce que je suis pas sur Windows mais tu peux facilement le désactivé au démarrage, ça doit être juste une case a décocher je pense :)

Bonne soirée,
DEVR0

Salut,

Va dans le panneau de configuration > applications > Avira et configure l'appli. ;)
Je vais ou? :nerveux2:


PS: desoler du retard
 
D

delete221380

Je vais ou? :nerveux2:


PS: desoler du retard
Salut,

Je ne connais pas bien Avira mais regarde dans "Planificateur" pour voir si un scan de démarrage n'est pas planifier chaque jour ;)
Ou peut-être ici >

Bonne après-midi,
DEVR0
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Désinstalle-le et installe Avast!. Il fera sont boulot. Ne crois pas a ceux qui disent "avaste c nule g u dé virusse sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!", il suffit juste de bien le configurer ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut