Résolu Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Yo les gens!

Depuis que j'ai installer Avira (antivirus) sur mon ordi (MSI) mon ordi met environ 50secones a démarrer au lieu de 3secondes donc j'aimerais

Le démarrage prend se temps entre le moment que je l'allume après le logo "MSI" et avant que WIN8 s'affiche et donc pour moi Avira fait un scan a chaque demarrage et redemarrage de l'ordi mais j'aimerais le supprimer
Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Salut,

Va dans les paramètres d'Avira, tu doit le désactiver ;) par contre le désactive rien au démarrage juste le scan sinon tu ne sera pas protéger ;)
je ne peux pas te screen parce que je suis pas sur Windows mais tu peux facilement le désactivé au démarrage, ça doit être juste une case a décocher je pense :)

Bonne soirée,
DEVR0

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Salut,

Va dans le panneau de configuration > applications > Avira et configure l'appli. ;)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Salut,

Va dans les paramètres d'Avira, tu doit le désactiver ;) par contre le désactive rien au démarrage juste le scan sinon tu ne sera pas protéger ;)
je ne peux pas te screen parce que je suis pas sur Windows mais tu peux facilement le désactivé au démarrage, ça doit être juste une case a décocher je pense :)

Bonne soirée,
DEVR0
Salut,

Va dans le panneau de configuration > applications > Avira et configure l'appli. ;)
Je vais ou? :nerveux2:

PS: desoler du retard

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Je vais ou? :nerveux2:

PS: desoler du retard
Salut,

Je ne connais pas bien Avira mais regarde dans "Planificateur" pour voir si un scan de démarrage n'est pas planifier chaque jour ;)
Ou peut-être ici >

Bonne après-midi,
DEVR0

Albert Einstein

E = MC²
Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Albert Einstein Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Avira je déteste cette antivirus :burk:

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Désinstalle-le et installe Avast!. Il fera sont boulot. Ne crois pas a ceux qui disent "avaste c nule g u dé virusse sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!", il suffit juste de bien le configurer ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
Désinstalle-le et installe Avast!. Il fera sont boulot. Ne crois pas a ceux qui disent "avaste c nule g u dé virusse sur mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!", il suffit juste de bien le configurer ;)
D'acc je vais prendre le crack ;)

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur

loucas1100

Membre
Réactions
1
    Réponse de loucas1100 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Avira est trop lourd je trouve

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
Je préfère le free avec un pare-feu ! (Après si tu veut le pirater, fait-le).
Un simple fichier "license.avast" et voila :D

loucas1100

Membre
Réactions
1
    Réponse de loucas1100 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avira ralentie considérablement le démarrage de mon Ordinateur
Perso je conseil comodo

D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
DEVR0 SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas