Avion de chasse GLITCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeY

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
42
Réactions
8
Points
9 066
Salut a tous,
J'ai vu dans 2-3 video ou les joueurs avaient un avion de chasse qui tirait des balles explosives!
J'ai cherché sur internet comment faire pour avoir sa mais je n'ai pas trouvé :( Donc si quelqu'un c'est comment faire pour l'avoir qui le dise ;)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Salut a tous,
J'ai vu dans 2-3 video ou les joueurs avaient un avion de chasse qui tirait des balles explosives!
J'ai cherché sur internet comment faire pour avoir sa mais je n'ai pas trouvé :( Donc si quelqu'un c'est comment faire pour l'avoir qui le dise ;)
faut une cfw j pense
 

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
Te prend pas la tête c'est sur version ps4 quand tu tire des balles et quelle arrivent sur terre elle explosent tout simplement ;)
 

Dragonsamson

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
2 296
En fait je t'en veut pas mais le principe des canon d'un avion de chasse c'est que ces balles explose , ce n'est absolument pas un glitch et c'est sur toute les plate-forme, bonne journée.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Salut a tous,
J'ai vu dans 2-3 video ou les joueurs avaient un avion de chasse qui tirait des balles explosives!
J'ai cherché sur internet comment faire pour avoir sa mais je n'ai pas trouvé :( Donc si quelqu'un c'est comment faire pour l'avoir qui le dise ;)
C'est la mitrailleuse de l'avion essaye et tu verras mais faut être plutôt proche du sol
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
Salut,

Je confirme également que c'est la mitrailleuse de l'avion qui fait un tir explosive au sol, il suffit de se rapprocher du sol et de tirer pour voir les "balles exploser"
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Tue quelqu'un avec le lance roquette ces difficile mes tue avec la mitrailleuse proche du sol tu rase tout se quil bouge y compris le thanks bon games a tous
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Salut,

Je confirme également que c'est la mitrailleuse de l'avion qui fait un tir explosive au sol, il suffit de se rapprocher du sol et de tirer pour voir les "balles exploser"
:ok:

Sinon merci du partage
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
*facepalm* c'est de base sur les avions et sur next-gen on le voit mieux car la limite de la vue est augmenter donc les balles vont plus loin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut