Résolu Avez-vous un logiciel qui coupe une connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
je cherche un logiciel pour ps3 qui enleve la coo d un autre joueur mais pas que sa lui nique sa box internet juste que sa la coupe genre 1minute pcke il y a souvent des moddeurs qui viennent me faire chier ( car je suis moddeur aussi ) alors que je leur parle meme pas et ils se croient fort c est thug :') ducoup si il y a moyen de les calmer je suis preneur
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
je cherche un logiciel pour ps3 qui enleve la coo d un autre joueur mais pas que sa lui ***** sa box internet juste que sa la coupe genre 1minute pcke il y a souvent des moddeurs qui viennent me faire chier ( car je suis moddeur aussi ) alors que je leur parle meme pas et ils se croient fort c est thug :') ducoup si il y a moyen de les calmer je suis preneur
C'est vraiment puéril cette communauté quoi ...
Et je ne pense pas que trouveras ce que tu cherches ici ..
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
je cherche un logiciel pour ps3 qui enleve la coo d un autre joueur mais pas que sa lui ***** sa box internet juste que sa la coupe genre 1minute pcke il y a souvent des moddeurs qui viennent me faire chier ( car je suis moddeur aussi ) alors que je leur parle meme pas et ils se croient fort c est thug :') ducoup si il y a moyen de les calmer je suis preneur

Salut,

Je crois que Cain & Abel peut faire ça mais à confirmer. :mmh:

Moi je trouve que les créateurs de mods auraient du garder leurs mods pour eux depuis le début ça ferait moins de bordel sur tout les jeux.
C'est vraiment puéril cette communauté quoi ...
Et je ne pense pas que trouveras ce que tu cherches ici ..

Il a le droit de rechercher quelque chose non ? Au lieu de critiquer ou quoi, essaye de l'aider. :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

Je crois que Cain & Abel peut faire ça mais à confirmer. :mmh:




Il a le droit de rechercher quelque chose non ? Au lieu de critiquer ou quoi, essaye de l'aider. :/
Merci enfin un gars normal si je veut avoir sa c est uniquement pour les jean kevin moddeur depuis noel dernier qui eclate les session entiere et vien te faire chier quand il voit que t es moddeur

Bref sinon tu peut m envoyer un lien pour le logiciel??? :)

Moi je trouve que les créateurs de mods auraient du garder leurs mods pour eux depuis le début ça ferait moins de bordel sur tout les jeux.
Non juste si il y avais moins de petite pedal de 12 ans qui ont une JB sa serait mieux mais bon y a des pd partout

J ai trouver il faut le cain et abel et reailty stresser je crois sa s apel comme sa ;) merci du coup de main
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut