Résolu Avez-vous un bon VPN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un VPN pour être un minimum anonyme.

Où l'acheter ? Peut-on payer par PayPal ? Merci d'avance :dance:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 056
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un VPN pour être un minimum anonyme.

Où l'acheter ? Peut-on payer par PayPal ? Merci d'avance :dance:
J'en connais un très bon et qui est gratuit. Bouge pas je te donne le lien en edit ;)

EDIT :

Donc voila le lien du VPN :
Et une vidéo sur le VPN :
Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est la seule qui est un minimum potable sur Youtube.

Dernière édition:

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
cherche sur internet, i y a plein de vpn gratuit maiss je te conseil un VPN gratuit pour avoir un maximum d'anonymat

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
C'est le but --'.
Utilise TunelBlick ;)

J'avais mal lu la question x)
En VPN je te conseil :
Security Kiss
Freedom IP
CyberGhost

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Hi,

Rend toi ici :

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Je cherche payant pour avoir une meilleure connexion possible.

canalduck

Membre
Réactions
0
    Réponse de canalduck Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
le VPN le plus sur pour moi est

mais apres cela depend de ce que tu veux faire

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 159
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Bonsoir Kitkat,

Nous savons bien que un VPN payant est plus fonctionnelle qu'un VPN gratuit, il faudra simplement bien le choisir.

(il faudra faire une candidature - VPN gratuit)

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Les meilleurs VPN sont payant, et n'accepte pas Paypal pour moi.

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Hidemyass est un bon vpn mais il me semble qu'il n'accepte pas les paiements par paypal

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avez-vous un bon VPN ?
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu sous l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas