Avez vous encore de l'estime sur COD?

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
13
Points
1 423
Bonjour/Bonsoir :)
J'aimerais abordé un sujet qui persiste depuis assez longtemps, avez vous de l'estime a jouez a Call of Duty?
Ques que je veut dire par la, tout simplement si votre estime, votre fierté sur Call of duty est toujours la.
Mais déjà c'est quoi la fierté sur Call of duty? La fierté ( énoncée dans ce post ) c'est de jouer avec des armes pas abuser ( dans mw3 je veut biensur parler des FMG akimbo, du striker en mode mitraillettes..) et aussi les accessoires assez abuser comme tir rapide, que de plus en plus de gens mettent sur leurs mitraillettes, et aussi la façon de jouer, je veut dire par la, que les gens campe de plus en plus aussi, ou leur attitude dans les accueil aussi se détériore, genre les joueurs insultent tout le Temp.
donc j'aimerais bien savoir, si vous êtes toujours resté à jouer avec du mérite, et vous avez toujours de la fierté a jouez avec des armes, accessoires et équipement non-abuser, et que vous jouez toujours comme a vos début, et que votre comportement na pas changer malgré une communauté mauvaise, ou alors tout cela a changer à cause de cette communauté?

Voila la question que je vous pose...
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Pas grand chose , je joue juste mon jeu de PGM :$ et un ultime rusheur :bave: La communauté qu'elle soit contente ou pas et sont prêt à casser une télé pour des armes akimbo ou autres , je trouve ça abusé ! :ok:
 

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
13
Points
1 423
Tu as raison, ne pas changer à cause de la communauté, c'est le mieu :D
 
Haut